Salut Bernard ,
Oui en effet je n’avais même pas fait le rapprochement entre le Zéro US ( 1/48 eme ) et Frenchie ( 1/43,5 ) . . .
Bref pas très sérieux tout ça. . .
bernard21 a écrit:Autorail 21 a écrit:Bonsoir ,
Merci de cette sage intervention et des conseils sur ce que considère à tord comme de la syntaxe !
Le terme ´ abusé ´ et prématuré j’en conviens en effet même si comme vous le mentionnez je l’ai écrit entre guillemets !
Pour le pays de production en question , il est quand même à noter que TOUS LES AUTRES CONSTRUCTEURS OU ´DONNEURS D’ORDRES ´ONT EU LES MÊMES SOUCIS À LA MÊME PÉRIODE ! Et il y A BELLE LURETTE QU’ILS SE SONT REMIS DE CELA !
Alors bon , je veux bien être gentil , mais là . . .
Et puis le tout sans nouvelles ni rien . . . : ? Et les publicités sur le site LTMF sont toujours là , comme si de rien n’était !?
Merci en tout cas pour les conseils !
Oui , je réitère mon souhait de voir la meilleure issue possible à cette affaire !
Pour l’instant nous continuons à répertorier les noms des gens qui désirent une éventuelle action groupée .
Ce qui n’empêche personne d’entreprendre uniquement ou en même temps une action , quelle qu’elle soit , individuelle !
Nous sommes donc d'accord, en même temps que voisins![]()
Bien sur, mon propos ne visait pas à freiner le rassemblement des mécontents mais seulement à préciser ce que chacun devait utilement faire avant de rejoindre le groupe d'action.
Mais il visait aussi, en contrepoint, à alerter notre jeune entrepreneur que la "maison commence à bruler" et qu'il est temps pour lui de donner des nouvelles, même s'il n'a que peu de choses à dire. Car cela évitera au moins que les esprits s'échauffent...
- Z - a écrit:XR 8447 Montchanin 15-01-1999
X3876 a écrit:En gare de Montchanin, la 4630 modernisée Borgogne est la X4658 du dépôt de Nevers...
L'atmosphère de nos petites lignes mérite réellement que l'on s'y attarde en modélisme !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités