
Rockandrail a écrit:Il suffit de demander:
Avant, en point à point. Seules des navettes étaient possibles:
Après, bouclé par l'avant (sachant que l'option bouclé par l'arrière a également été dessinée mais abandonnée car la coulisse arrière aurait été inaccessible). Des navettes sont toujours possibles mais les trains peuvent tourner en rond:
A noter les deux aiguilles en bretelle suivies d'un croisement au centre du réseau. Cette configuration a été rendue nécessaire pour pouvoir accéder à toutes les voies en gare en l'absence de traversée-jonction double dans la gamme de voie C Märklin. Le réseau a été entamé en 2007 et la dernière partie du referrage terminée en 2022. C'est quelques jours après que tout fut terminé que Märklin a enfin sorti la TJD![]()
Le plus difficile a été l'implantation du quart de courbe arrière gauche sous la halle de la gare, pas prévue du tout pour ça, sans tout démonter et en ménageant une ouverture latérale comme on le voit ci-dessous:
Rockandrail a écrit:Tout est calme à Bruxelbourg.
Ces immeubles existent en réalité, il suffit d'aller sur Streetview et chercher Bruxelles, place de Brouckere.TMB 15 a écrit:Rockandrail a écrit:Tout est calme à Bruxelbourg.
Cette vue est géniale![]()
![]()
j'aime particulièrement l'immeuble art Déco qui ferme la perspective
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités