Mais, écrire "nullité de leur souscription" revient-il à "obtenir le remboursement de cette même souscription" ?
J'y vois pour ma part 2 choses distinctes...

- Z - a écrit:Merci Bernard !
Mais, écrire "nullité de leur souscription" revient-il à "obtenir le remboursement de cette même souscription" ?
BB67300 a écrit:Juste par curiosité, je me suis intéressé aux conditions de vente de chacun des protagonistes de l'échelle zéro concernant les "souscriptions".(...]
BB67300 a écrit: A noter aussi que Lematec/Modelbex se revendique du droit Suisse, mais rien non-plus concernant spécifiquement la vente en souscription (ne connaissant pas la loi de ce pays, j'ignore si c'est légal [...] à l'export vers l'UE).
- Z - a écrit:Merci Bernard !
bernard21 a écrit:- Z - a écrit:Merci Bernard !
Bonjour,
j'ai oublié de le dire dans ma réponse d'hier soir...
Ce genre d'interrogations est la marque même d'une réflexion de juriste, toujours soucieux de ne pas faire dire aux mots, plus que ce qu'ils disent.
Chic, je vais enfin pouvoir prendre ma retraite. J'ai un remplaçant
tchoutchou30 a écrit:
Si on pouvait changer le disque???
bernard21 a écrit:tchoutchou30 a écrit:
Je n'ai rien contre, si c'est l'avis général.![]()
Dans tout çà, pour ma part, je n'ai jamais cherché qu'à aider au mieux de ce que je sais, ceux qui se se montraient inquiets pour l'avenir de leurs mises...
Et si cela fait que cela ressemble à un "feuilleton tournant en boucle" pour d'autres, qui n'ont peut-être pas ce genre d'inquiétudes, je veux bien n'en plus rien dire ici...
Mais, pas sans manquer de signaler au passage que de l'autre côté, un intervenant a donné une bonne nouvelle qui montre qu'il n'était peut être pas inutile de jouer un rôle dans la "série de l'été".
tchoutchou30 a écrit:
Sans ignorer la colère et le dépit des souscripteurs, ni méjuger les compétences de Bernard 21, je trouve et ce n'est que mon avis que je partage cependant qu'entre l'invasion du plastique et des daubes chinoises d'un côté et le feuilleton de l'été, "plus belle la CC 72000" qui tourne maintenant en boucle de l'autre côté, les rubriques dédiées au zéro n'incitent guère au rêve![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités