Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Bonsoir Je viens d'apprendre que le magasin Jura Modélisme a été détruit par un incendie survenu ce matin ,le bâtiment serait complètement détruit . Mauvaise nouvelle pour notre hobby ,et surtout pour eux a une période avant noël
juzans95 a écrit:Bonjour Je revient après quelques mois d'absences (cf mon réseau éphémère) c'est un réseau de 680 X 380 cm dans une pièce dédiée C'est un réseu en voie unique sur 2 niveaux
Bonsoir Merci. DDMM Il y va y avoir une surprise:lol: d'ici peu de temps C'est pour cela que je ne poste pas, pour l'instant,la suite des vidéos des circulations a St Jean.
Bonsoir a tous Voila voila…. après réflexion et commentaires de mes proches ben...! Et que je ne suis pas comme un célèbre philosophe J.C.Van Damme qui dit: "y 'a que les cons qui ne change pas d'avis ,et moi je ne change pas" moi au contraire je change d'avis Donc je répare mes c...ies : Voila les photos!
belle réalisation A propos de philosophes, on pourrait citer la Martine : "Un seul tir de caténaire vous manque, et tout vous parait dépeuplé" Bonne continuation
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes... Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...