
Si maintenant même les piliers quittent aussi le navire, c'est que ça sent le roussi

De toutes façons, le marketing de cette marque est incompréhensible.
Qui a décidé de doublonner systématiquement certains concurrents bien ciblés (Jouef, Roco et R37) avec des produits souvent inférieurs, ou nettement plus chers, sans aucun résultat puisqu'ils sont toujours bien là ?
Comment se fait-il que la seule RGP vraiment attendue (la modernisée) ne soit pas disponible avant Noël, alors qu'elle semble être réussie, et que ça soit la loupée qui sorte à sa place ? (oui, en fait, c'est peut-être fait exprès justement, sinon elle aurait été invendable dans l'autre sens...)
Qui a décidé d'aller se fourvoyer dans les automobiles au 1/87, alors que Herpa, Norev et bien d'autres, proposent déjà tout ce qu'il faut nettement mieux reproduit à des tarifs imbattables ?
Sans doute quelqu'un qui n'a pas compris que les collections de voitures c'est au 1/43 et au 1/18 (exceptionnellement 1/32 pour les slotteurs un peu zinzins dans leur tête), et pas en HO où ça ne sert qu'à agrémenter un décor ou des wagons.
Idem pour la grue Bondy qui n'est qu'un élément de décor, et qui aurait dû sortir plutôt chez Artitec en résine+maillechort.
A force de se disperser, on en oublie le principal, à savoir la maîtrise de la production de son coeur de métier.
Mais si ça les satisfait comme ça, ils n'ont qu'à continuer, et le marché décidera.