J'aime beaucoup ce type de matériel, idéal pour un réseau point à point. La remorque peut être placée en tête, ce qui en fait une composition complètement réversible...

Bruno a écrit:AUTORAIL X 5801 à 5820
Caractéristiques principales :
- Châssis laiton 2mm en découpe laser.
- Caisse à ossature laiton et habillage résine HD.
- 4 Essieux moteurs montés sur roulement.
- 2 moteurs FAULHABER.
- Aménagement intérieur complet.
- Eclairage intérieur et fanaux à led.
- Rayon minimum 1090mm.
- 2 rails DIGITAL+SON (ZIMO MS450P22)
BB67300 a écrit:Dire que c'est joli simplement parce que les couleurs sont vives, c'est un peu limite.
Car de toute évidence, tu ne connais pas le matériel réel, sinon tu n'aurais pas dit ça![]()
Comme d'habitude quoi, parler pour ne rien dire.
BURLINGTON a écrit:BB67300 a écrit:Dire que c'est joli simplement parce que les couleurs sont vives, c'est un peu limite.
Car de toute évidence, tu ne connais pas le matériel réel, sinon tu n'aurais pas dit ça![]()
Comme d'habitude quoi, parler pour ne rien dire.
Parler pour ne rien dire, y a pas de soucis tu en es l'exemple parfait.
Sinon, c'est joli, je ne sais pas si c'est juste mais je m'en fous. Si elle plait à son propriétaire c'est ce qu'il y a de plus important.
Ceci dit tu es entrain de "tuer" ce forum au fur et à mesure. En effet plus personne n'osera plus poster quoique ce soit...
Christian Dut Modèles ferroviaires de FranceCC 7140 a écrit:Salut
Une question!
De quelle marque ou de quel artisan provient cet autorail ???????
MERCI D'avance pour la réponse
Ciao
Michel
Salut Michel,CC 7140 a écrit:Salut
Une question!
De quelle marque ou de quel artisan provient cet autorail ???????
MERCI D'avance pour la réponse
Ciao
Michel
- Z - a écrit:Z fait du Z, BB67300 du BB67300... et toujours les mêmes tombent dans le panneau !![]()
Et si vous prêtiez moins d'attention à tout cela ?
c'est exactement ça....pas de risque que ça change
Pour ma part, les analyses éclairées de Jean m'intéressent au plus au point lorsqu'elles sont argumentées. Pour le reste, comme ici, j'en rigole (bien souvent plus devant les réactions suscitées) et passe trèèèèès vite à autre chose !![]()
![]()
tu dois bien être le seul. D'ailleurs il n'y a guère plus que toi sur ce forum
Tiens, mon petit doigt me dit que les "fers à repasser" (sans vapeur) sont en approche finale et que leurs futurs propriétaires pourront bientôt les ausculter sous toutes leurs... coutures !
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités