Oui mais j'ai tellement de chose à faire

Si tu voyais l'état de la maison que je retappe, enfin la pièce du futur réseau.
C'est un grenier ou il faut tout faire du sol au plafond.
D'ailleur il n'y a pas de plancher.
vagabond a écrit:Bonjour Patrick,
c'est fort probable car avec Nico51 nous faisons parti du même club.
C'était au cours de l'expo de 97 je pense.
Steam a écrit:Bonjour à tous, un petit rappel à l'ordre de Rodolphe, rappel à l'ordre totalement justifié au demeurant, m'a appris que je n'avais commis aucun message sur ce forum, pas même un petit message de présentation. Réparons donc cet oubli !
Passé le demi siècle je réside dans la proche banlieue de Strasbourg. Pour l'instant je n'ai aucun réseau, pas même un petit réseau étagère vu le manque de place.... mon échelle est le HO, ma vue ne me permettant guère d'aller plus bas en échelle. J'ai récemment entamé le montage de mon premier kit laiton, à savoir un plat de chez un membre de ce forum (SuperGG). Je m'intéresse également au digital, puisque j'ai fait l'acquisition d'un startset de chez Roco, ainsi que d'une intellibox. Tout cela est dans une armoire, mais je vous rassure, je sors cela de temps à autre pour faire joujou !
bon vous savez tous, enfin presque tout ! Ah non, j'oubliais, je suis également un grand admirateur de Peter Gabriel !
Steam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités