La R420 préservée semble la copie conforme de la R186 (même tranche de fabrication, feux pyles et même livrée noire à filets rouges) proposée par MODELBEX sous la réf. I-MX.002/2 !

Juanfran3 a écrit:Non, tout le monde ne le savait pas (pour preuve) et je pense que bien d'autres encore ne le savent pas encore.
Mais c'est une excellente idée pour tous ceux qui - comme moi - aimeraient bien se faire un modèle de taille à prix restreint. L'idée est sympa.
Je me demande par ailleurs si sortir des modèles plastique finis et peints en O ou 1 en version "dummy" afin de permettre la réalisation d'UM de manière abordable et/ou pour ceux qui ne cherchent un modèle que pour mettre en vitrine, n'aiderait pas à la sortie de certains modèles qui dans leur unique version motorisée ne sortent pas. J'ai cru comprendre que c'est surtout l'amortissement des frais de moules qui pose généralement problème.
Juanfran3 a écrit:Non, tout le monde ne le savait pas (pour preuve) et je pense que bien d'autres encore ne le savent pas encore.
Mais c'est une excellente idée pour tous ceux qui - comme moi - aimeraient bien se faire un modèle de taille à prix restreint. L'idée est sympa.
Je me demande par ailleurs si sortir des modèles plastique finis et peints en O ou 1 en version "dummy" afin de permettre la réalisation d'UM de manière abordable et/ou pour ceux qui ne cherchent un modèle que pour mettre en vitrine, n'aiderait pas à la sortie de certains modèles qui dans leur unique version motorisée ne sortent pas. J'ai cru comprendre que c'est surtout l'amortissement des frais de moules qui pose généralement problème.
tchoutchou30 a écrit:Juanfran3 a écrit:Non, tout le monde ne le savait pas (pour preuve) et je pense que bien d'autres encore ne le savent pas encore.
A prix restreint.... tout est relatif quand on multiplie le prix unitaire des sachets par leur nombre... le tout en regard de la qualité globale et du rendu final.
Question taille et volume on est dans la tranche des 1500 euros soit le double d'une BB 67000 Chrezo prête à rouler, en plastique aussi mais à l'échelle zéro.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités