par DYLLINGER
23 Fév 2024, 08:47
Pour le décodeur de la BB15034 toujours pas trouver la solution. Je crois que le décodeur a vraiment un problème. J'ai inspecter chaque fil du décodeur, pas abîmé. J'ai testé aussi la continuité au multimetre tout est OK, dès que je pose la locomotive sur la voie de programmation, les leds clignotent. Si j'interroge la CV 30, elle me répond 4, hors dans le manuel, ça s'arrête à 3 ! J'ai essayé de mettre 8 à la CV 8 pour le réinitialiser, par la multimaus j'ai erreur 2 et par l'application j'ai un message d'erreur, je ne sais plus lequel exactement. Mais cette solution ne fonctionne pas non plus. En revanche lorsque je branche un autre décodeur sur cette locomotive, elle fonctionne parfaitement ! Donc je penses que le décodeur en lui même doit avoir un problème mais impossible de le résoudre !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon je penses que je vais devoir contacter le vendeur pour le remplacement de ce décodeur.
Roco Z21 noir, routeur roco, Z21 blanche, moteurs MTB MP5, voie peco code 75 aiguillages et TJD electrofrog. Modules roco10808 et 10836.