Nouveau projet intéressant

. J'ai eu ce modèle il y a des lustres, les premiers datent de 1964 avec la version un seul essieux moteur. Je m'en suis séparé rapidement à cause de sa faiblesse en matière de traction et son adhérence et un ralenti TGV. De toute façon, cet engin en réalité tracte 760 t en palier à 25 km/h ou 195 t à 50 km/h. 195t c'est 4 voitures voyageur à bogie ou une dizaines de wagons. Il faudra lester à mort.
Pour la puissance des micro moteurs, pas d'inquiétudes, il servent au levage et aux essuies glaces dans l'industrie automobile par exemple. D'ailleurs j'en cherche pour loger dans la chaudière d'une140C Jouef Champagnole à la place du M10 à 3 pôles mais qui tourne à 11 500tr /mn maxi. Je pense que tu as regardé sur le net. Il y a pas mal de documentation. J'en ai connu un affecté à la gare de Saint Gilles Croix de Vie qui faisait la navette des 10 km reliant Commequiers de la ligne Nantes Châteaubriant via Sainte Pazannes Il tractait un omnibus de 3 voitures à deux essieux Ouest Etat parfois additionné de 3 ou 4 wagons de marchandises , des couverts transportant des bagages non accompagnés pour les trains à tanche directs des périodes estivales (1964 - 1969 et peut être au delà)