.
A bientôt pour la suite de cette construction

Nomad a écrit:mais c'est une autre histoire, et franchement je pense m'arrêter là, bien qu'il y a sans doute des énigmatiques suiveurs derrière la porte, je n'ai aucuns dialogues, questions, participations enrichissantes du sujet, et franchement ,
c'est bon, merci .
FredVincent62 a écrit:Je vais me répéter.
FredVincent62 a écrit:La présentation de ton réseau ressemble beaucoup à un film de Lelouch : tantôt dans le passé, tantôt dans le présent. Pour suivre le développement, on se fait des noeuds au cerveau.
FredVincent62 a écrit: Comme il n'y a pas de logique, je suis le sujet sans arriver à comprendre ce que tu veux réaliser. Il est donc difficile de poser des questions ou de réagir à tes post. Maintenant, libre à toi de ne plus intervenir si tel est ton souhait.
Nomad a écrit:FredVincent62 a écrit:Je vais me répéter.
Bonjour il me semble,
La correction du forum, (Des forums en générales) impose, d'avoir l'amabilité de dire bonjour lors d'une réponse sur un sujet, tout au moins sur un premier message du membre répondant .Ce n'est pas votre fort à ce que je vois.
Vous vous répétez ? Pourquoi est-ce un ultimatum, pour qui est-ce que vous vous prenez !!?FredVincent62 a écrit:La présentation de ton réseau ressemble beaucoup à un film de Lelouch : tantôt dans le passé, tantôt dans le présent. Pour suivre le développement, on se fait des noeuds au cerveau.
De quoi me parlez vous, mise à part un petit chapitre sur l'évolution du poste de commande renouvelé (démonter et reconstruit) n'ayant pas sa place en lieu et place ; tout le sujet suit le cours de la construction pour un réseau modulaire depuis sa création en 2022.
Cela avait été définit en début de sujet, c'est un réseau en construction, étape par étape, il s'agirait de lire le sujet au lieu de regarder les images d'après vos anecdotes !FredVincent62 a écrit: Comme il n'y a pas de logique, je suis le sujet sans arriver à comprendre ce que tu veux réaliser. Il est donc difficile de poser des questions ou de réagir à tes post. Maintenant, libre à toi de ne plus intervenir si tel est ton souhait.
Quelle logique, "La" votre ? Il vous faudrait un sujet ayant été tout en étant d'actualité ? Donc, l'histoire de comment il en est arrivé là, n'a pas à être expliqué.![]()
.
Entre votre logique disgracieuse, et certains venant me parler de leurs vies privés n'ayant pas position dans un forum de passionnés, c'est tout ce que je reçois comme participation.
Je m'emploie à créer un sujet intéressant, je prend beaucoup sur moi en y venant, et pourquoi ? Pour recevoir des adversités non productifs, "Ccela oui", encore heureux que je suis libre d'arrêter ou non mon sujet.
Vos commentaires désobligeants, sauf votre respect, vous vous les gardez, il n'en sera que mieux pour le sujet.
A bon entendeur.
Nomad a écrit:Bonsoir Alain,
Merci pour ta petite visite anecdotique, des avis, réflexions et conseils restent de bons alois, certes une vision différente peut amener d'autres perspectives.
Voulant greffer une partie métallique sur ce viaduc rustique en lieu et place par destruction du temps, j'avoue ne pas avoir eu des idées plus concrètes, on ne peut pas être bon partout, une déco visionnaire n'est pas trop mon fort.
Maintenant si tu as des propos de passages métalliques, j'accepte bien sûr, avec si ce n'est pas trop demandé des clichés complices.
.
Effectivement, ce n'est pas reluisant, désolé, un coup de grisou m'a pris sur le fait, c'est effacé, tu corrigeras ton texte, si cela te semble juste.
Merci pour ton suivi depuis le début.
Bonne fin de soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités