je n'ai pas tenu mes promesses, '(j'ai une excuse on n'est plus en juin mais en juillet ) je viens de m'acheter une loco suisse de marque LIMA que je n'avais pas encore avec quatre belles voitures que je n'avais pas non plus de marque LIMA également . Le tout est superbe , comme neuf , le hic c'est que la loco n'a rien dans le buffet.
Nettoyage, huilage discret n'y font rien , sur le plat elle tire 4 voitures mais il faut accélérer doucement sinon elle patine , les pentes on n'y pense même pas.
que faire ? Ca m'ennuierait qu'elle reste à l'arrêt le long d'un quai voyageurs .
autres choses
Je fais partie d'un club qui se lance dans les modules " scénic " alors pour jouer avec les grands je ne suis pas à un anachronisme près je me suis commandé une vapeur numérisée sonorisée et , et , et , un vieux machin pour mon tacot corrézien , une loco qui n'a jamais existé je pense mais qui va bien ressembler à la Piguet , j'ai nommé la picolo 7000 . Après un bricolage avec une autre loco elle va se retrouver àvec trois roues ( de chaque côté ) et un bel embiellage . Je m'excuse d'avance auprès de compteurs de rivets
dans une huitaine ne me cherchez pas la patronne m'aura fait incinérer et balancé mes cendres sur les rails du train des mouettes