Docteur Jouetec

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Docteur Jouetec

Messagepar Jst
17 Oct 2024, 11:26

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si ce réparateur est toujours en activité car l'adresse courriel que j'avais ne fonctionne plus.
Par avance merci
Jst
Jst

Re: Docteur Jouetec

Messagepar Dan19
17 Oct 2024, 16:55

Bonjour Jst,

Après la fermeture en 2017 du magasin JOUETEC Modélisme, en banlieue bordelaise (Floirac), un repreneur de l’enseigne s’est installé dans les Pyrénées Atlantiques (Biarritz ou Hendaye). J’ai cru comprendre qu’il y a eu un certain “flottement“ dans la continuité de l’activité (transfert administratif, déménagement/aménagement, communication clientèle ?) et, faute d’avoir suivi, je ne connais pas l’actualité de la boutique.
Il y a par contre un réparateur dénommé JOUETEC dont voici les coordonnées (Avril 2022) : 1 rue des potiers 68130 Aspach - tel: 03.68.06.16.38 - mail : docteur@jouetec.fr
Tu peux peut-être également contacter Dominique via son site les trains de DOM-DOM

Cordialement,
Dan19
Dan19

Messagepar Jst
18 Oct 2024, 07:10

Bonjour Dan
Merci pour votre retour. Je faisais bien référence au réparateur d'Aspach. Le courriel ne fonctionne plus, c'est la raison pour laquelle j'avais mis ce message sur le forum. Mais merci pour le n° de tél et les références divers, je vais ainsi pouvoir tenter de le joindre autrement
Encore merci et bonne journée
Jst
Jst

Messagepar Dan19
19 Oct 2024, 06:13

Bonjour jst,

De rien ;) , en espérant que mes infos soient encore d’actualité.
Je précise que le site “les trains de Dom-Dom“ est complètement indépendant de la boutique d’Aspach, simplement noté suite aux bons retours de collègues qui ont eu recours aux services de Dominique.

Cordialement,
Dan19
Dan19

Retourner vers Matériel roulant