Un achat totalement inutile dans le cadre de mon actuel réseau (US) et futur (Mexique) : cette magnifique 72000 de chez Azar Models. C'est ainsi, j'ai toujours eu un (gros) faible pour cette magnifique loco, j'ai été très triste de son retrait du service et quand j'ai su qu'elle allait être dispo en Z 1:220e, j'ai craqué ! De fait en un premier temps la belle va devoir faire son trou au milieu des cow-boys et autres desperados sentant le sable chaud et la sueur, mais nul doute qu'elle va vite apprendre à manier le colt pour s'affirmer.

Et ensuite elle disposera de son propre domaine (je prévois un petit dio fonctionnel représentant une gare imaginaire de l'Auvergne mettant en scène un train cher à mon coeur même si je n'ai jamais voyagé à son bord, le Ventadour) avec son propre personnel, qui prendra la forme des magnifiques Corail produits par le même fabricant.
Amateurs de Z, sachez que désormais, outre le matériel allemand et suisse disponible chez le fabricant originel depuis le début de l'existence de cette échelle et le matériel américain se développant fortement depuis 25 ans chez Micro-Trains et AZL, du matériel français de qualité est désormais disponible.

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."