Après une pose, reprise du travail. Mise en place du sifflet et de sa tringlerie de commande. Le fait que la corde à piano soit aimantée par l'outillage ajoute à la difficulté de mise en place. J'ai ajouté une bride à la prise de vapeur de la pompe à air de manière à maintenir la tuyauterie d'alimentation vapeur partant de la cabine. D'ailleurs à cet endroit c'est un cafouillage. Cette tuyauterie surmoulée est confondue avec celle de l'échappement de la turbodynamo. Genre d'erreur qui aussi atteint des modèles plus haut de gamme comme l'inversion des chapelles d'alimentation en eau (celle de la pompe ACFI en eau réchauffée et celle de l'eau froide de l'injecteur).
Peinture de la purge du ballonnet à gauche et de la purge du déshuileur à gauche et préparation des chapelles d'alimentation
Mise en place de l'alimentation en vapeur de la pompe à air. J'ai percé au droit de la cabine et utilisé le cheminement d'origine. Cela m'a pris une bonne heure. J'ai pu insérer la tuyauterie dans la bride et le tout est maintenu par une mini goutte de cyano liquide à l'aide d'une épingle de couturière