Nonodudu76 a écrit:sash28 a écrit: Comment trouvez-vous cela? Ce n'est pas défini, cela dépendra des mesures exactes que prend la batterie dans la pièce...
Bonjour,
Juste une remarque : C'est bizarre de ne pas commencer par déterminer cette mesure dont visiblement le plan définitif va dépendre.
Tu fais plein de simulations pour arriver à trouver un plan qui te convient, que finalement tu ne pourras (peut-être) pas mettre en oeuvre à cause d'une donnée externe que tu n'as toujours pas.
Cela peut engendrer déception et frustration.
N'est-il pas possible de te débarrasser de cette incertitude rédhibitoire en commençant par connaitre cette mesure ?
En effet tu as tout à fait raison. J'ai oublié quelques précisions à ce sujet:
Les mesures de la pièce sont prises avec l'encombrement de la batterie. j'ai prévu quelques ajustements de la batterie afin que le réseau, dans la version précédente et qui pour le moment est celle qui est prévue - message du 21 février 2025 - (c'est à dire sans la seconde voie à droite ni la boucle de retournement "en haut" du plan et les voies cachées le long du mur).
Là, les seuls doutent qui persistent sont au niveau de l'encombrement de la boucle de retournement en haut à gauche (niveau -10 on va dire).
Les mesures exactes seront prises dans quelques semaines et peut-être que tout changera pour revenir au plan du 21 février 2025, mais ceci n'est pas grave, je voulais tenter la simulation de la voie sur la droite qui passe sous l'autre. SI ce n'est pas possible après la prise des plans, je reviendrai au plan initial.
En fait je voulais surtout un avis sur un "chevauchement" de voies comme cela si c'est "intéressant" où si cela en rajoute trop (j'ai dans ma tête l'idée du paysage mais je ne sais pas dessiner pour le représenter)