tchoutchou30 a écrit:Il se trouve assez facilement, par exemple chez CDF informatique (référence 8072203)
Bonjour,
CDF, c'est fini
jp
tchoutchou30 a écrit:Il se trouve assez facilement, par exemple chez CDF informatique (référence 8072203)
hmc a écrit:tchoutchou30 a écrit:Il se trouve assez facilement, par exemple chez CDF informatique (référence 8072203)
Bonjour,
CDF, c'est fini
jp
tchoutchou30 a écrit:Apparemment pas
Il suffit d'aller sur leur site qui fonctionne depuis le ... 8 octobre
tchoutchou30 a écrit:oui, vraiment bravo pour avoir osé et y avoir cru.
Le résultat est à la hauteur des efforts et des espérances.
Il y aurait une touche finale à donner avec les sons. De ce que j'ai vu, il y a possibilité de réorganiser tout ça dans le ventre de la bestiole et loger un HP (un très gros ou deux un peu moins gros) digne de ce nom surtout qu'avec un V5XL l'ampli ne demande que ça....
shaso a écrit:tchoutchou30 a écrit:oui, vraiment bravo pour avoir osé et y avoir cru.
Le résultat est à la hauteur des efforts et des espérances.
Il y aurait une touche finale à donner avec les sons. De ce que j'ai vu, il y a possibilité de réorganiser tout ça dans le ventre de la bestiole et loger un HP (un très gros ou deux un peu moins gros) digne de ce nom surtout qu'avec un V5XL l'ampli ne demande que ça....
Bonjour Tchoutchou30,
J'ai besoin d'acheter un bel haut parleru pour une machine, CDF étant fermé, quelqu'un aurait-il une référence?
Sinon je vais me tourner vers du ESU comme à l'habitude mais vous semblez dire qu'il y a mieux.
Cdlt,
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités