J'ai récupéré une 72001 Amjl que j'ai retapée "comme à l'habitude" avec reprise complète de la pignonnerie, et de l'électronique (voir photos)
Cependant, j'ai un problème ; les vitres d'angles étaient décollées à réception de la machine ; j'ai donc voulu les recoller après avoir fini tous les "gros travaux", et c'est la le problème
Si j'ai plus ou moins bien réussi la première, j'ai malheureusement voulu rattraper une micro tâche de colle sur la deuxième en... utilisant de l'acétone en laissant agir quelques secondes. En effet, ces vitres sont assez grosses (0.38mm d'épaisseur) et rigides et donc, sortent presque de leur emplacement, pas étonnant donc qu'elles aient la décolle facile.
Grand mal m'en a pris ; cela a complètement altéré la vitre (voir photo) et je pense que celle-ci est irratrappable
Je me demande donc la chose suivante, n'étant pas un grand fan des vitres d'angles.
Devrais-je plutôt essayer de repeindre ces vitres à l'aéro, voir, remplacer le trou des vitres par des plaques en laiton, pour effectuer un rebouchage comme dans la réalité et ce afin d'amener la machine dans une autre époque?
Cependant je ne trouve aucune photo pour voir si ce type de modification serait proche du rendu réel ; l'un de vous en aurait-il de machines qui auraient subies cette modification?
Enfin, si cela est possible, quelle est la teinte pour la vaporisation à l'aéro sur la tôle nouvellement posée? j'aimerai éviter en effet de dézinguer la machine
Merci d'avance pour vos retours d'expériences
Des photos de la modif et des malheureuses vitres en question qui m'empêchent de terminer le travail ( en dehors de ça j'estime avoir plutôt bien travaillé )

Ici la vitre + ou - bien recollée qui fait bien grosse

Ici la vitre "foutue"

Cdlt,