Mon dernier achat, et le vôtre?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

Messagepar Autorail 21
19 Juil 2025, 15:51

Nick26 a écrit:Bonjour,

L'angle de mon image est trompeuse en effet. On ne voit pas bien la grille des trompes, on dirait qu'elles sont carrées.

Oui, pour moi, l'X2800 est l'autorail français le plus beau (mais ça n'enlève rien aux autres) et les modèles de REE sont vraiment réussi. En bleu, c'est magnifique !

Bonjour
Ce n'est pas moi qui vais vous contredire !
Les X 2800 sont les meilleurs autorails de tous les temps !
Et les modèles REE sont aussi magnifiques !
Pour l'angle de vue de votre photographie c'est vrai qu'il est trompeur , mais ce n'est pas grave .
Mais j'aime bien les X 2400 aussi ainsi que les RGP ( 1 et 2 ) de même que les X 3800 et les " Panoramiques " X 4200 .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

Messagepar Nick26
21 Juil 2025, 00:06

Autorail 21 a écrit:Bonjour
Ce n'est pas moi qui vais vous contredire !
Les X 2800 sont les meilleurs autorails de tous les temps !
Et les modèles REE sont aussi magnifiques !
Pour l'angle de vue de votre photographie c'est vrai qu'il est trompeur , mais ce n'est pas grave .
Mais j'aime bien les X 2400 aussi ainsi que les RGP ( 1 et 2 ) de même que les X 3800 et les " Panoramiques " X 4200 .

Oui, je suis également très fan des autorails diesel français. Il y en a pas mal que je ne connaissais pas, comme le De Dietrich et l'ABJ mais après avoir vu un ABJ4, toit crème, sur le réseau de Renaud Yver, j'ai été bluffé. Je ne sais pas si c'était un style de design typiquement français mais la grande majorité sont vraiment réussis.

Pour les Picasso et les panoramiques, j'en ai jamais vu un seul de ma vie, j'espère corriger ça prochainement !
Nick26

Précédente

Retourner vers Matériel roulant