Rodolphe a écrit:Un peu de mauvaise foi quand même dans l'histoire, c'est bien sur ton portable qu'il doit y avoir un souci si plusieurs DVD sont refusésOu alors tu l'as configuré pour la zone 1
![]()
En tout cas moi j'ai passé de sacrés bons moments et vers la fin il y avait même un peu de train US sur chaque DVD![]()
Rodolphe
Pas de problème de zone, j'ai installé un dézoneur. Non, une fois de plus, il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos, je ne fais que constater des faits.
N'étant pas un passionné de chemins de fer à l'européenne en général, français en particulier, je n'ai jamais eu l'occase jusqu'ici de mater de DVDs édités au Cabri ou chez d'autres éditeurs français. Ceux que j'évoquais ci-dessus sont 2 les premiers de leur genre, et vu leurs "résultats", ils risquent fort d'être les derniers....
Et pourtant, j'en mate des DVDs, sur mon ordi, et sans problème:
-DVDs ferroviaires chez Pentrex (et pas ceux d'HBP, qui plantent de la même manière que ceux dont je parlais ci-dessus - bizarre, non?

-DVDs aéronautiques de chez Justflight.com
-Films humoristiques français "classiques" (collection René Chateau, Audiard, Oury et autres)
-Concerts rock / blues de différents éditeurs
-Sketches (Coluche, etc..)
-etc....
Alors?

Domi