Tromblon mag

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Tromblon mag

Messagepar Rockandrail
30 Déc 2007, 19:46

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Veux tu dire cette superbe invention qui est la baignoire à bascule :?: :mrgreen:

Oui. Un brevet qui a eu beaucoup de succès. :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar _Chris_
30 Déc 2007, 21:09

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Pour illustrer la tolérance, le FIL de fin d'année....

Je pense que question tolérance, on est pas mal là (là sur ce fil, pas là bas sur LR)... :gne:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Fabien G
30 Déc 2007, 21:10

En voyant ça, je pense que je ne vais pas du tout regretter d'avoir quitter les forums LRPresse.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar SavoieHOe
30 Déc 2007, 23:01

Salut a tous!

bon, comme je suis intervenu sur le fil en question je poste ici, faut pas faire de jaloux :diable: (au passage: rebonjour Jacques ;) ), en ce moment je poste pas beaucoup mais je vous lis, j'ai la flemme d'écrire (si, si c'est vrai!!!) pis aussi un p'tit coup de mou... pas vraiment la tête au train...ni a autre chose non plus, faut que cette période de fatigue passe.

Bonne fin d'année a vous tous et que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses (pis aussi du boulot pour ceux qui en ont besoin...)

A plus.

Alain - SavoieHOe
SavoieHOe

In Tartiflette We Trust
SavoieHOe

Messagepar Rodolphe
30 Déc 2007, 23:20

Hello Alain, contente de te lire !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
30 Déc 2007, 23:24

SavoieHOe a écrit:Salut a tous!

bon, comme je suis intervenu sur le fil en question je poste ici, faut pas faire de jaloux :diable: (au passage: rebonjour Jacques ;) ), en ce moment je poste pas beaucoup mais je vous lis, j'ai la flemme d'écrire (si, si c'est vrai!!!) pis aussi un p'tit coup de mou... pas vraiment la tête au train...ni a autre chose non plus, faut que cette période de fatigue passe.

Bonne fin d'année a vous tous et que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses (pis aussi du boulot pour ceux qui en ont besoin...)

A plus.

Alain - SavoieHOe

Are you still trusting in Tartiflette? (I am inquiet!) :apero: :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
30 Déc 2007, 23:29

Ah, il me semblait bien qu'il y avait un rapport avec la tartiflette !!!

Miam roboratif tout ça !

:cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar SavoieHOe
30 Déc 2007, 23:57

Merci les gars! Ah, faudra que je modifie ma signature.

Non, c'est pas si grave que ça, "I still trust in tartiflette" :ange: mais en fin d'année a vouloir a tout prix faire la fête on se pourris la vie et moi ça me "gave" -Je dois devenir un VIEUX con... j'étais déjà con avant! :mdr2: -
SavoieHOe

In Tartiflette We Trust
SavoieHOe

Messagepar Papy IIm
31 Déc 2007, 00:53

Ce sujet a évolué tellement vite que j'en ai un aperçu assez global avant d'écrire ces quelques mots.
Tout d'abord, je constate que les modérateurs de ce fil semblent plus modérés car je me suis fait harponné il y a peu pour moins que ça. Comme le bon vin, ce forum se bonifie. J'en suis ravi et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai, à plusieurs reprises, ici ou là, dit sur la liberté d'expression admise sur les forums
En ce qui concerne le forum de LR, j'ai été d'autant plus outré de la réaction de certains qu'ils ne sont pas eux même des modèles en matière de bon Français et d'orthographe.
Je suis plus sensible à certaines fautes qu'à la façon dont sandrounette s'exprime. Dans son cas, on a affaire, soit à un mystificateur, soit à un homme qui n'a pas eu la chance que beaucoup d'entre nous ont eu et la façon dont certains le traitent est proprement scandaleuse et grossière.
Ceci posé, pour pouvoir justifier un abonnement à une revue, il faut que celle-ci présente un intérêt constant pour le lecteur et je ne suis pas sûr que ce soit le cas des revues de modélisme ferroviaire de notre pays. Après l'augmentation de prix de VL, 9.90€ pour LR n'est pas anodin. Mais chacun est libre d'acheter quand ses achats se font au numéro. Mais chacun est, aussi, libre de dire ce qu'il en pense.
Et et la boucle est ainsi bouclée.
Bonne fin d'année
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar Le Basque
31 Déc 2007, 02:09

Pour être franc, comme je m'intéresse à de nombreux domaines dans lesquels les belles revues mensuelles pullulent, j'ai pu constater une hausse insidieuse et continue sur l'ensemble de ces publications et L.R. n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'ai donc été conduit à élaguer drastiquement ces achats et ainsi a ne privilégier que le "coup par coup" après avoir parcouru l'essentiel de la revue et être certain que les 6 à 15 € seront relus plus d'une fois.

C'est particulièrement nul de ne pas pouvoir discuter de ce point sans que les "cabots" de service ne vienne mordre les mollets de l'importun !

:roll:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon