MSM / TMM 2008 Malines / Mechelen...

Re: MSM / TMM 2008 Malines / Mechelen...

Messagepar pelican
30 Oct 2008, 13:46

ah ça !!! il y avait un concurent du concours qui m'a invité spontanément à venir prendre un café derrière son module !! je parle pas flamand, et il parlait pas une broque de français ! grands sourires pendant toute l'expo, et il m'a expliqué le fonctionnement de son réseau ! j'ai fait semblant de comprendre .. et je pense qu'il a fait semblant de croire que j'avais compris ! et au démontage, une franche poignée de main ! :cool:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar La Mouette
30 Oct 2008, 13:48

Elle est ti pas belle la vie !! :applause:
La Mouette
Bavard

Messagepar arthur
30 Oct 2008, 15:10

ET tu n'as pas offert un morceau de blanche saucisse??????? :mdr2: :prrrt:
Arthur
arthur
Bavard

Messagepar arthur
30 Oct 2008, 15:23

Je prenais un verre avec l'ami Philipe,trois personnes s'avancent vers moi,la dame me demande en flamand si elle peut s'installer,il restait 3 chaises et drageur impénitent je l'invite à s'assoir et c'est maintenant le gag..............
son mari je pense lui apporte un hamburger dont la saucisse dépassait de quelques cm,comme la dame regardait d'un oeil connaisseur je dis à Philippe,(tu vois Philipe je pense quelle doit aimer suçer cette saucisse et avec la mayonnaise ce n'en serait que meilleur),après y avoir mordu dedans :mdr2: la dame s'adresse à Philippe et lui dit qu'elle comprend le français :mdr2:faut dire que sa figure rougissait!!!!!!!!!!!son mari riait jaune et comme j'étais plus grand que lui il a rien dit :diable:
moralité:arthur ferme ta grande g.....e,les bougres ils connaissent le français :diable: ,la prochaine fois je parlerai en patois NA
Ca s'est passé à Malines :cool:
Arthur
arthur
Bavard

Messagepar La Mouette
30 Oct 2008, 15:24

:mdr: :mdr: :mdr:
La Mouette
Bavard

Messagepar Wens
30 Oct 2008, 16:18

Super les expos, :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi j'ai décidé maintenant d'en visité un max , on ne peu plus s'en passé :bave:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar Rockandrail
30 Oct 2008, 17:11

Il régnait dans cette expo, à tous niveaux, une ambiance bon enfant et chaleureuse aux antipodes du concours du plus grincheux qui est l'usage général par ici. :cool:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
30 Oct 2008, 17:14

Tout à fait de cet avis. Enfin c'est comme cela que je l'ai egalement vécu. :cool:
La Mouette
Bavard

Messagepar arthur
30 Oct 2008, 22:06

Allez on fait une pétition pour supprimer les concours :applause:
Arthur
arthur
Bavard

Messagepar BRUNO L
30 Oct 2008, 23:03

Merci pour les photos de cette exposition. En plus vos propos m'interessent car par expérience, je crois qu'il ne faut pas mélanger exposition et concours. A Mont de Marsan, nous organisons une expo de trains ,avions, bateaux , figurines et diorama . Nous proposons également les loisirs créatifs. Quand il y avait des coupes à remettre, il y avait toujours des mécontants. Maintenant, c'est une exposition sans remise de prix et tout le monde est ravis ! Le public qui vient nous voir n'est pas modéliste dans sa grande majorité mais aime bien voir des réalisations qui ont de l'idée , de la poésie ou de l'exotisme. Il en faut pour tous les gouts. Un concours de maquettes est quelque chose de spécial à préparer et les candidats doivent s'attendre à des déceptions. C'est pour cela que j'expose les réseaux de l'association uniquement dans des expos, jamais dans les concours. Prochain Hobby Landes à Mont de Marsan le 18 et 19 avril 2009. Cordialement. B L
BRUNO L
Arbres, façon OM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses