Mournblade a écrit:Aller, le ridicule ne tuant pas....J'ai retrouvé ça avant peinture...
Mournblade a écrit:Par contre, je pencherais plutot pour le pont sur la Sauldre maintenant, ou alors, si je vois grand, celui qui enjambe le Cher avant Chabris
Mournblade a écrit:Aller, le ridicule ne tuant pas....J'ai retrouvé ça avant peinture....
Mournblade a écrit:Aller, le ridicule ne tuant pas....J'ai retrouvé ça avant peinture....
Qui se voulait être la reproduction de ça sur mon module...
(pont sur le canal du Berry, ligne du B.A.)
Par contre, je pencherais plutot pour le pont sur la Sauldre maintenant, ou alors, si je vois grand, celui qui enjambe le Cher avant Chabris
CHat roule a écrit:Mournblade a écrit:Aller, le ridicule ne tuant pas....J'ai retrouvé ça avant peinture...
Pas mal, la géométrie...
Mais bon, depuis que je sniffe des lignes de rivets, ils me manquent un peu sur ton modèle!
Mournblade a écrit:Par contre, je pencherais plutot pour le pont sur la Sauldre maintenant, ou alors, si je vois grand, celui qui enjambe le Cher avant Chabris
Bah - si tu vois grand, ça m'arrive aussi.
Pendant la trêve des confiseurs, j'installerai ceci sur mon réseau d'endurance:
... c'est à dire la version à 14 mailles de mon pont-cage sur la Haute-Deûle.
479 mm de long pour 1'881 pièces (environ, parce que je ne peux pas m'empêcher de le bricoler un peu...).
Comme il me restait des pièces de la première version des gravures, autant les utiliser, non?
A propos de ce pont, toutes les pièces sont maintenant arrivées.
J'ai refait la notice et un montage, qui finira donc sur le réseau Apogée.
Le kit sera donc disponible sous quelques jours, dans les trois versions.
Comme un tas d'autres pièces sont arrivées dans le même colis, j'ai encore quelques surprises en réserve.
Dont une assez originale, destinée aussi bien aux monteurs de ponts qu'à ceux qui respectent le plan de pose des traverses des anciens réseaux...
CHat roule a écrit:Mournblade a écrit:Aller, le ridicule ne tuant pas....J'ai retrouvé ça avant peinture...
Pas mal, la géométrie...
Mais bon, depuis que je sniffe des lignes de rivets, ils me manquent un peu sur ton modèle!
Bah - si tu vois grand, ça m'arrive aussi.
Pendant la trêve des confiseurs, j'installerai ceci sur mon réseau d'endurance:
... c'est à dire la version à 14 mailles de mon pont-cage sur la Haute-Deûle.
479 mm de long pour 1'881 pièces (environ, parce que je ne peux pas m'empêcher de le bricoler un peu...).
Comme il me restait des pièces de la première version des gravures, autant les utiliser, non?
A propos de ce pont, toutes les pièces sont maintenant arrivées.
J'ai refait la notice et un montage, qui finira donc sur le réseau Apogée.
Le kit sera donc disponible sous quelques jours, dans les trois versions.
Comme un tas d'autres pièces sont arrivées dans le même colis, j'ai encore quelques surprises en réserve.
Dont une assez originale, destinée aussi bien aux monteurs de ponts qu'à ceux qui respectent le plan de pose des traverses des anciens réseaux...
Christophe AMF87 a écrit: ... Vivement que je trouve le temps de le monter celui là (enfin ceux là, m'en faut deux pour une double voie, les grands modèles en plus![]()
), et Anne et moi venons de trouver la maison avec une pièce dédiée au réseau, 20 ans que j'en rêve, et le pire c'est que j'aurai pas beaucoup de temps pour le construire
Christophe AMF87 a écrit:Vivement que je trouve le temps de le monter celui là (enfin ceux là, m'en faut deux pour une double voie, les grands modèles en plus![]()
), et Anne et moi venons de trouver la maison avec une pièce dédiée au réseau, 20 ans que j'en rêve, et le pire c'est que j'aurai pas beaucoup de temps pour le construire
CHat roule a écrit:Christophe AMF87 a écrit:Vivement que je trouve le temps de le monter celui là (enfin ceux là, m'en faut deux pour une double voie, les grands modèles en plus![]()
Il suffit de tricoter devant la téloche: une maille à l'endroit, une maille à l'envers...![]()
Bientôt un fil "Réseau Christophe" ?
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités