G 2000

Les photographies, l'actualité, tout ce qui concerne le chemin de fer réel actuel.

Re: G 2000

Messagepar domi
14 Nov 2008, 07:42

Rodolphe a écrit:Les machins électriques je suis d'accord.
Mais il est interdit de critiquer la CC 72000 :diable2:
Pourquoi ? Parce que ! Méthode VDG :diable:

Rodolphe


Pour les 72000 je suis d'accord! C'est à mon avis l'engin le plus formidable (hors vapeur) qui ait jamais roulé sur le réseau français. Et là, la méthode VDG s'imposerait en effet. :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5756
Âge: 61
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: G 2000

Messagepar Rockandrail
14 Nov 2008, 10:29

Même pas peur! :prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18622
Âge: 72
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: G 2000

Messagepar La Mouette
14 Nov 2008, 10:37

Elle est chouette la 72000 quand même mais bon les gros diesels qui ont le plus de presence sont assurement -en France tout du moins- les 65500 et les 68000/500. Enfin de mon point de vue.

Mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait assurement d'un pur américain qu'il s'agirait : j'ai nommé le 62000. :coeur1:
La Mouette
Bavard
 

Re: G 2000

Messagepar Rodolphe
14 Nov 2008, 11:33

Un bon gros sous-marin a une gueule hors du commun en effet :cool:
Quant à la 62000 j'ai un peu de mal mais tous les goûts sont dans la nature ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23830
Âge: 52
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: G 2000

Messagepar La Mouette
14 Nov 2008, 12:03

la 65500 c'est pas le soum c'est le dakota ... :mur:
La Mouette
Bavard
 

Re: G 2000

Messagepar ligure
14 Nov 2008, 12:31

C'est vrai que c'est beau un 62000 par conte niveau visibilité pour le conducteur j'ai à ce jour jamais rien vu de pire. Et puis ca fait un bruit magnifique. J'allais les voir rouler au triage de Somain quand j'étais
gamin alors qu'elles étaient encore en service ca fait des souvenirs. :coeur1:


Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 42
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: G 2000

Messagepar La Mouette
14 Nov 2008, 13:05

J'adore leurs flans de bogies. :coeur1:
La Mouette
Bavard
 

Re: G 2000

Messagepar romain
14 Nov 2008, 13:13

Elle à de la geule c'est clair
Avatar de l’utilisateur
romain
 
Messages: 501
Âge: 42
Enregistré le: 02 Nov 2008, 20:32
Localisation: Noisy le grand

Re: G 2000

Messagepar Rockandrail
14 Nov 2008, 13:14

La Mouette a écrit:J'adore leurs flans de bogies. :coeur1:


Au caramel? :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18622
Âge: 72
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: G 2000

Messagepar La Mouette
14 Nov 2008, 13:34

Je sais pas si c'etait de l'acier mou ou pas !!?? :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité