Une séance bien productive aujourd'hui !
Les longueurs des 2 facades de l'atelier sont cohérentes (1 ou 2 cm d'ecart) au premier coup. Ca c'est le premier point !
Les données que j'ai rassemblé depuis quelques semaines sur les dimensions de la remise et du batiment central, revérifiées aujourd'hui, sont enfin cohérentes elles aussi.
(J'avais un ecart important d'une vingtaine de cm entre les longueurs des 2 facades de la remise. Ca parait enorme de se gourrer à ce point mais il faut comprendre que ces batiment ont été enormement modifiés au cours des années et que ces modifications ne sont pas necessairement perceptibles d'entrée de jeu. Sur ce point precis je me suis laissé piegé.)
Enfin bref, des maintenant je peux recreer la quasi totalité des plans de la remise (moins les toitures).
L'atelier a une structure assez simple lui aussi et tout devrait etre sur le papier assez rapidement.
Les autres batiments (batiment central, atelier annexe, petits ateliers lateraux nord) ne devraient pas poser non plus trop de problemes, a l'exception peut etre du batiment central mais les avancées sont notables depuis une ou deux visites.
Enfin parce qu'une bonne journée doit finir sur une note joyeuse, le patron de l'entrepot m'a laissé entendre que je pourrais avoir bientot la possibilité de grimper la haut, crapahuter sur le pont roulant !!
Va y avoir de la mesure de toles, de cornieres et de rivets et de la photo de treuil en masse !!