Gare du centre de la France, matériel essentiellement diésel, voie roco line sans ballast, signalisation MKD fonctionnelle, tous les moteurs signaux et aiguillage sont des moteurs lents non bruyants à fil à mémoire de forme
Gare en impasse (Pb de dimensions) avec une gare voyageurs de trois voies à quai avec une marquise Joeuf courbée. Un dépôt classique trois voies sous remise, un atelier, sablerie, réservoir avec voies de livraison, voie d'attente, voie de l'équipement. Une gare de marchandise avec voie de débord, voie couverte, voie avec quai haut.
Deux voies de remise ou de stockage de remorque d'autorails.
Coulisse en dessous du réseau composée de deux fois trois voies (possibilité de stocker 5 trains) et d'une boucle de retournement, le tout contrôlé par un TCO qui indique l'emplacement des trains.

Dimension du réseau 1,20m de large sur 4,60m de long, formé de quatre modules avec un capot de protection portant les rampes d'éclairage (Deux ans de fonctionnement impeccable sans nettoyage)
