Gare d'Aurillac

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Gare d'Aurillac

Messagepar Dangui95
15 Nov 2008, 23:53

Et pour finir encore quelques photos en situation, avec deux photos réelles. c'est pas tout ça mais j'ai du travail qui m'attend. :lol: :) ;)
Fichiers joints
DSC00150.JPG
DSC00149.JPG
IMG_3571.JPG
20010803_Aurillac_08.jpg
Cantalou expatrié
Dangui95

Messagepar XTof_vl
15 Nov 2008, 23:55

Comptes-tu éclairer l'intérieur du bâtiment?

Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Wens
15 Nov 2008, 23:57

Ben moi cela me déprime à mort :rhaaa:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar Leon de Senlis
15 Nov 2008, 23:58

et moi donc :rhaaa: :rhaaa:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

Messagepar Wens
16 Nov 2008, 00:00

Sinon, les briques sont de quel type?? :applause:
Wens

Messagepar Le Basque
16 Nov 2008, 00:01

Et il y a un beau chasse neige qui pointe son museau sur un des clichés...
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar ligure
16 Nov 2008, 00:03

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: . C'est superbe. J'ai encore du boulot pour en arriver là :mort:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Dangui95
16 Nov 2008, 00:08

XTof_vl a écrit:Comptes-tu éclairer l'intérieur du bâtiment?

Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant Epatant :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Les lampes sont prêtes, il s'agira de LEDS montées dans des capuchon de stylo coupé pour simuler les globes, une leds par capuchon, de chaque coté de chaque poutre passera un fil rigide en laiton, un sera le plus et l'autre le moins, comme ça pas besoin d'isoler, je soude les fils de chaque lampe sur ces fils. Deux fiches cahées dans un élément de décor connecterons le tout.
Cantalou expatrié
Dangui95

Messagepar Dangui95
16 Nov 2008, 00:17

Wens a écrit:Sinon, les briques sont de quel type?? :applause:

Une des solutions pour obtenir des briques à l'échelle, c'est à dire très petites, c'est de ruser. ;) Voila comment j'ai fait, dans Loco Revue, il y a eu des planches pour monter des bâtiments de gare, dont un était en brique, dans cette même revue ils expliquaient qu'à l'echelle HO une brique devait faire telle taille, que ce qui se faisait dans le commerce était trop gros. Alors j'ai scané le mur de la gare de cette planche à découper, je l'ai dupliqué informatiquement jusqu'a avoir une planche de briques assez grande, puis je l'ai imprimé (lazer) et photocopié 50 fois (lazer couleur).
Ensuite je découpe une surface qui va entre les montants en béton et je la colle à la UHU stick. ;) ;)
Si certains sont intéressés je sais envoyer par mail la planche de briques.
Cantalou expatrié
Dangui95

Messagepar Wens
16 Nov 2008, 00:22

Merci pour tout c’est précision, une jet d’encre cela ne marchera pas aussi bien ??

Bravo encore.
Wens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux