XTof_vl a écrit:![]()
Pourquoi CHAT?
Pourquoi 2 bons de commande?
Beau programme. Je viendrai te voir à RailExpo..
Je suis curieux au sujet de ta rame Sprague Thompson.
Rockandrail a écrit:S'il est possible de mettre un ski dessous et un décodeur motorola dedans, je serais bien partant pour la rame Sprague! Rock fan de la ligne Nord-Sud
joseph a écrit:Une sprague à ski! on aura tout vu!![]()
![]()
Non mais! il y a déjà un 3ème rail dans le métro, on ne va pas lui rajouter des picots en plus!![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante bien sûr
![]()
Rockandrail a écrit:Pour le contact roues-moteur et ski-moteur, il n'y a aucun problème. Roco vend des skis très bien conçus et faciles à monter. C'est plus le côté purement mécanique qui peut poser problème: il faut que le ski puisse monter sur les picots au niveau des aiguilles sans être bloqué sous le châssis. Autrement dit, il faut soit que la "garde au rail" soit suffisemment haute où que le ski puisse entrer dans une encoche faite dans le châssis.
augerd a écrit:Rockandrail a écrit:Pour le contact roues-moteur et ski-moteur, il n'y a aucun problème. Roco vend des skis très bien conçus et faciles à monter. C'est plus le côté purement mécanique qui peut poser problème: il faut que le ski puisse monter sur les picots au niveau des aiguilles sans être bloqué sous le châssis. Autrement dit, il faut soit que la "garde au rail" soit suffisemment haute où que le ski puisse entrer dans une encoche faite dans le châssis.
bon, a voir chez Roco donc![]()
et pour les roues: isolées ou pas![]()
et pour le moteur: classique ou pas![]()
![]()
c'est pas urgent, car l'a, je fini l'emballage de tout le bor*** pour RailExpo![]()
Dom, un chouille stressé quand meme![]()
Rockandrail a écrit:augerd a écrit:...
et pour les roues: isolées ou pas![]()
et pour le moteur: classique ou pas![]()
![]()
c'est pas urgent, car l'a, je fini l'emballage de tout le bor*** pour RailExpo![]()
Dom, un chouille stressé quand meme![]()
Les roues: isolées ou pas, cela n'a pas d'importance. Une des bornes du moteur va aux roues, toutes les roues, et l'autre au ski qui doit être isolé du châssis.
Le moteur, en digital, oui: classique. Seul le décodeur doit être au standard motorola.
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités