bâtiments ARA production .. en N

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Re: bâtiments ARA production .. en N

Messagepar pelican
03 Déc 2008, 09:24

suite à la réception du matos en N métrique, j'ai ouvert la boiboite avec les ptits bâtiments ARA, et j'ai pas résisté .. j'ai monté la ptite cabane de cantonnier ! à l'ouverture du sachet, on est impressionné par la qualité de l'emballage : la toiture est déjà en une seule pièce et protégée dans un boitage en carton ! un gros soucis en moins pour le montage : ajuster convenablement les 2 pans ! :cool:

Image

montage ultra simple, et petite notice avec l'éclaté pour le montage, bref, c'est parfait !! vu la petite taille des pièces, j'ai quand même chaussé mes lunettes loupes, et c'est parti pour le collage ! avec de la cyano, collage de la porte, puis collage des 4 faces et puis la toiture !
j'ai posé une grosse goutte de cyano sur un support plastique, et puis appliqué la colle avec une pointe de cure dent !! l'ajustage doit être minutieux, mais j'y suis arrivé ! :ange2:

Image

bref, un chouette petit bâtiment !! merci, Fred :applause: :applause: :coeur1:

http://www.araproduction.fr/
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Précédente

Retourner vers Décor