YanShe a écrit:XTof_vl a écrit:Et attention, le dimmer est une fonction qui "éteint" la sortie pendant un temps plus ou moins long. Autrement dit, le voltage maximum n'est pas modifié.
Le problème n'est pas le dimming, ça, ça marche. Le problème ce sont les paramètres "moteur" d'un Lokpilot en config usine qui sont différents de ceux d'un Lokpilot monté d'origine dans un babazou. Et c'est ces paramètres que je voudrais connaitre.
Je ne pense pas que la config des Lokpilot aient jamais été dispo sur le site ESU. Les fichiers .esu des Loksound oui, mais pas des lokpilot.
C'est possible, j'avoue que je n'en sais rien. Je l'ai commandée en version digitale, mais je ne l'ai pas encore. Dès que disponible (mais quand?), je pourrai te les indiquer.
Pour le moteur, j'utilise la méthode empirique de fixer un paramètre, sans modifier les deux autres, et d'ajuster à la meilleure valeur. Une fois fixé je fais cela pour le deuxième et enfin pour le triosième paramètre.
Après, jé vérifie en modifiant très peu dans les deux sens paramètre par paramètre. J'obtiens alors un fonctionnement doux assez facilement. Ce n'est pas si fastidieux...