C'est une machine que j'attendai depuis un moment, je suis pressé d'aller la voir en vrai pour voir comment elle est réelement!
PS: La photo s'agrandit en cliquant dessus!
POMidi a écrit:Les pantos des BB 16500 sont des AM 11, modèle qui n'a existé que sur les BB 16000 et 16500, après quoi les AM 18 ont pris le relai. La différence c'est l'absence des croisillons de renfort sur les AM 11 ce qui leur donne cet aspect frêle et "ancien Jouef".
Salutations amicales.
Pierre
romain a écrit:Je viens de voir les premières photos de la BB16702, elle à lair réussie ! c'est dommage sur la photo que j'ai, le détaillage n'est pas monté et les pantos me laisse songeur.![]()
![]()
C'est une machine que j'attendai depuis un moment, je suis pressé d'aller la voir en vrai pour voir comment elle est réelement!
romain a écrit:POMidi a écrit:Les pantos des BB 16500 sont des AM 11, modèle qui n'a existé que sur les BB 16000 et 16500, après quoi les AM 18 ont pris le relai. La différence c'est l'absence des croisillons de renfort sur les AM 11 ce qui leur donne cet aspect frêle et "ancien Jouef".
Salutations amicales.
Pierre
Les 16500 sont toujours équipées des AM11??![]()
Je passe devant gare de l'est très bientot je vais aller vérifier ceci....
La Mouette a écrit:romain a écrit:Je viens de voir les premières photos de la BB16702, elle à lair réussie ! c'est dommage sur la photo que j'ai, le détaillage n'est pas monté et les pantos me laisse songeur.![]()
![]()
Effet "BofBof" elle me fait ...
BOUILLANT46 a écrit:romain a écrit:POMidi a écrit:Les pantos des BB 16500 sont des AM 11, modèle qui n'a existé que sur les BB 16000 et 16500, après quoi les AM 18 ont pris le relai. La différence c'est l'absence des croisillons de renfort sur les AM 11 ce qui leur donne cet aspect frêle et "ancien Jouef".
Salutations amicales.
Pierre
Les 16500 sont toujours équipées des AM11??![]()
Je passe devant gare de l'est très bientot je vais aller vérifier ceci....
16717 ,TERGNIER le 13/06/2005
Mournblade a écrit:La Mouette a écrit:romain a écrit:Je viens de voir les premières photos de la BB16702, elle à lair réussie ! c'est dommage sur la photo que j'ai, le détaillage n'est pas monté et les pantos me laisse songeur.![]()
![]()
Effet "BofBof" elle me fait ...
Oui, mais c'est un proto... Par contre, j'ai l'impression que la cabine gauche est plus longue que la droite (sur la photo)D'un autre coté, m'en fiche un peu mais bon...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités