031+130T Du Bousquet TransEurop

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 031+130T Du Bousquet TransEurop

Messagepar La Mouette
30 Sep 2008, 21:45

Au dernières nouvelles la reedition du kit devrait avoir lieu tres prochainement. Peut etre sous 15 jours et en tous cas au plus tard pour RailExpo. Infos reçues ce jour par téléphone. Reserves d'usage, milieu du modelisme ferroviaire oblige, de rigueur cela va sans dire. :cool:
Modifié en dernier par La Mouette le 01 Oct 2008, 07:03, modifié 1 fois.
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
30 Sep 2008, 21:53

Si tu savais ce que j'ai à monter avant. Et ce qui se profile ... :mdr: :mdr:
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
24 Déc 2008, 21:30

Achat complète ou partielle (trucks et embiellages) prévu à TransEurop semaine prochaine ! :cool:
La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
25 Déc 2008, 10:24

On attendra les photos avec impatience! :cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar La Mouette
25 Déc 2008, 10:32

Je voulais passer rue de Douai samedi aprrès midi mais je ne peux pas sortir. Mardi prochain plutôt. ;)

Quand j'aurais tout monté (dans 25 ans :mdr2: ) ça fera une chouette cavalerie. Il faut juste que je trouve une ou deux 141C !! :mur: :mur: Je fais choux blanc !! :mort:
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
03 Jan 2009, 22:18

Bon je suis passé chez TET cet apres midi et me suis resolu à verser un acompte puisque les premiers sets n'etaient pas dispo. Ils le seront probablement sous huit jours.

Je l'aurai un jour je l'aurai ! :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
03 Jan 2009, 23:10

Oui j'ai lu et relu ce fil mais je n'irai pas aussi loin que Challenger et je ne changerai pas les roues. :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
04 Jan 2009, 11:24

Je n'ai pas encore le niveau pour proceder a une telle transformation. Malheureusement.
Independament du fait que, Challenger60 le note lui même, trouver des roues qui conviennent est une vraie gageure.

Peut etre dans 3 ou 4 ans je modifierai le kit.

Maintenant pour avoir vu en photo celle de JLBR non modifiée, je trouve tout de même que le kit dans sa version d'origine n'a pas à rougir ...
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
04 Jan 2009, 12:05

Mais tu as raison dans le fond, son train de roue ainsi modifié est superbe.

Mes capacités sont une partie du problème, realeser les orifices des tourillons, recaller tout le bazar je ne le sens vraiment pas mais le gros soucis c'est egalement comment trouver des roues ?

Il me semble que l'auteur du fil les a eu en depannage par le SAV de DJH. Ce a quoi je peux difficilement pretendre vu que je n'ai jamais acheté aucune de ces locs ...

Faudrait deja trouvé des roues equivalentes .... et .... dispo ... :|
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
04 Jan 2009, 12:43

Bah si tu veux bien contacter Challenger pour moi je t'en saurais gré car je n'ai aucun moyen de le faire ... :oops:
La Mouette
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant