joseph a écrit:t'es sûr de ne pas en avoir oublié quelques'unes??? ça ma parait peu!![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, Rock ne parlait sans doute que des grèves nationales. Les grèvounettes locales, on n'en parle même pas, c'est le tout venant.

Domi
joseph a écrit:t'es sûr de ne pas en avoir oublié quelques'unes??? ça ma parait peu!![]()
![]()
![]()
![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais qu'est ce qu'ils ont à te chercher des poux ces deux là mon Pascal![]()
![]()
La Mouette a écrit:Bah c'est peut etre le signe d'un leger fremissement d'intelligence dans les hautes spheres, politiques ou syndicales, dans lesquelles la grêve cesse d'etre considérée comme le probleme a resoudre, avec la prise en consideration de son caractere symptomatique et non plus pathologique.
En clair, la grêve cesse peu à peu -sauf chez certains dinosaures ce certain forum- c'etre considérée comme le mal en lui même mais plutut comme une de ses manifestations. Permettant au passage des approches plus constructives centrées sur la resolution des problemes en amont.
Bon a la direction de la SNCF il est vrai qu'il leur reste pas mal de progrès à acomplir dans ce sens.
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:C'est bien la seule valeur qui ait augmentée cette année avec les impots et le carburant![]()
Le Basque a écrit:J'aime bien cette ambiance virile qui inaugure si bien la nouvelle année 2009 !...
Va t y pas nous faire son grincheux notre ours basque cette semaine![]()
![]()
![]()
En revanchen j'aime la solution de naboléon, on enlève le permis de ceux qui font ça![]()
![]()
Et s'ils ont 15 ans![]()
On leur enlève la culotte et panpan cucul
![]()
![]()
Et s'ils ont de permisOn les met en tole avec les caïds
![]()
![]()
Et si on les trouvait déjà, ce serait pas si mal![]()
![]()
![]()
![]()
Ahh la démago du début d'année, j'adoooore
Mournblade a écrit:Et si ils crament ta bagnole, tu fais quoi grande gueule![]()
![]()
Bé oui, faudra que tu les trouves aussi.
![]()
![]()
![]()
domi a écrit:joseph a écrit:t'es sûr de ne pas en avoir oublié quelques'unes??? ça ma parait peu!![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, Rock ne parlait sans doute que des grèves nationales. Les grèvounettes locales, on n'en parle même pas, c'est le tout venant.![]()
Domi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités