Panneau sncf ARA PRODUCTION

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Panneau sncf ARA PRODUCTION

Messagepar FRANCK MARKLINMAN
04 Jan 2009, 12:48

BONJOUR a tous j'ai commander des panneaux sncf il sont super realiste et vite livrer http://www.araproduction.fr/index.php
FRANCK MARKLINMAN

Re: panneau sncf ARA PRODUCTION

Messagepar XTof_vl
04 Jan 2009, 12:55

Il va être content en te lisant, il est inscrit sur le forum.

Et effectivement, ses productions sont de très grande qualité. Quand je ferai mon réseau (en 2009, merde, on y est), je lui ferai une petite commande. J'aimerais qu'il s'attaque à la signalisation mobile, voire aux feux!

Juste une petite suggestion: Qu'il propose un ensemble de signalisation plus conséquent à un prix plus calculé!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: panneau sncf ARA PRODUCTION

Messagepar POMidi
04 Jan 2009, 13:40

FRANCK MARKLINMAN a écrit:BONJOUR a tous j'ai commander des panneaux sncf il sont super realiste et vite livrer

Effectivement: très belle gravure et livraison très rapide.

Une super bonne idée aussi, les signaux bas pour placer dans l'entrevoie. Très bel effet mais par contre très sensible aux accidents d'exploitation.

Il faut que je lui commande les TIV 60 nains d'ailleurs. J'aimerai bien qu'il sorte l'indication de changement de coté d'implantation de la signalisation, très présent dans nos gares de voie unique modernisées. C'est celui-ci:

A l'avenir seraient aussi intéressant des TIV à distance.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Retourner vers Décor