Soldes

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Soldes

Messagepar Morvan
26 Juin 2008, 14:27

Chez Direct Train , si çà vous dit : :gne: :mdr: :ange: :siffle: :apero: :rhaaa:

http://www.direct-train.com/information.php?info_id=14
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar gib
26 Juin 2008, 14:47

Tu savais pas que les soldes c'est une étiquette avec le prix habituel et une autre avec un prix supérieur barré ? Ca s'appelle en réalité "soldes avant augmentation"

Plus sérieusement, ils ont du intervertir malencontreusement les deux prix.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
26 Juin 2008, 15:46

C'est la saison des soldes... N'oubliez pas d'en profiter pour acheter les indispensables compagnons de l'automobiliste moderne, le gilet jaune réflectorisé et le triangle de pré-signalisation !

Gare à l'amende après la période de tolérance.

En Espagne c'est deux de chaque par voiture, pour les autres je ne sais pas trop.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Fabien G
26 Juin 2008, 17:30

JacquesJ a écrit: :diable:
26.06.2008 à 14h 37m 14s 588'.jpg

Ça fait un truc du genre:

-Tu veux un beau TGV mon gars
-Oui mais au prix normal, pas au prix soldé. Au prix soldé, c'est trop cher pour moi.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar eric-vh
26 Juin 2008, 22:06

Le Basque a écrit:C'est la saison des soldes... N'oubliez pas d'en profiter pour acheter les indispensables compagnons de l'automobiliste moderne, le gilet jaune réflectorisé et le triangle de pré-signalisation !

Gare à l'amende après la période de tolérance.

En Espagne c'est deux de chaque par voiture, pour les autres je ne sais pas trop.

Mon gilet est orange....ça ira M'sieur si je viens en France :?:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Le Basque
27 Juin 2008, 00:56

Ah n'aggravez pas votre cas mon gaillard !

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar augerd
02 Juil 2008, 18:52

si on parle des soldes dans le commerce du train, j'ai pas vraiment trouve, ou alors, c'est les magasins qui n'ont pas compris le mot et voici la definition dans le Larousse 2006:" vente de marchandises a prix reduit pour cause de depreciation, liquidation, etc... et a certaines epoques de l'année"....
donc, 10% max alors que les autres domaines - habillement, electronique grand public, etc...- font du 50, voir 70% :diable: :diable:

a la rigueur, j'appele ca une promo, mais pas des soldes :diable2: :diable2:

moi, j'achete mon train US... aux US :siffle: :siffle:
et deja l'a, par exemple, une machine diesel de tres bonne facture (BLI AC6000 avec decodeur son integre) equivalente a une 68000 Roco sonorisée, coute dans les 250$... quand les magasins US veulent du cash (tresorerie, etc...) ils le degagent du stock a coup de "sold out", "bargain", etc... et qlq mois apres sa sortie, elle revient a moins de 100 Euros :applause: :applause: :applause:
ca, c'est des soldes :ange: :ange:

bon, cela m'arrive aussi d'acheter du Francais ou Europeen, genre tomberaux Klein a 15 Euros, MM en Allemagne a 60 Euros neuve (celle des coffret de depart) voir dernierement du pur Francais: un ABJ1 Electrotren neuf en livree PLM avec decodeur a moins de 140 Euros... et peint des 2 cotes :mrgreen: :mrgreen:

en fait, les marges des magasins qui doivent vivre pour nous fournir notre passion, sont pas tres elevées, c'est plutot du cote des importateurs ou fabricants qui se "gavent" qu'il faudrait voir ca :diable2: :diable2:
pourquoi ceux-ci ne proposeraient pas de vrais reductions aux revendeurs-magasins, sur leur marge :?: :siffle:

Dominique :mrgreen: :mrgreen:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar gib
02 Juil 2008, 20:07

Certaines soldes sont intéressantes: j'avais trouvé un startset digital roco, il y a deux ans, avec 50% de réduction, chez Jouéclub, pendant les soldes de printemps.

Et en Allemagne, j'avais vu le coffret de 8 wagons Roco ép. 3, à 39 euros (prix promo au lieu de 49), vendu 89 chez Conrad fr.. comprenne qui pourra
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
09 Jan 2009, 16:40

Rodolphe a écrit:Oui je sais, voilà un beau marronnier mais après tout c'est la saison !

Alors, avez-vous effectué dès ce matin - ou comptez-vous effectuer - quelques achats de petits trains en solde ? D'ailleurs, quels sont les revendeurs qui soldent, s'il y en a ?

Pour ma part c'est raté, achat soldé dès ce matin mais il s'agit d'une machine à laver :roll: :roll:

Rodolphe

Je relance le marronier... :idea:

Où sont les soldes ?

Quand et comment ?

:yin
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Soldier of fortune
09 Jan 2009, 19:42

ma femme s'est acheté un manteau le jour de la neige... (mercredi).... ;)
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon