romain a écrit:Voici en parti devoilé par roco avant le salon de nuremberg certaines nouveauté 2009!
4) BB400 ( 149 euros)
C'est quoi cette bête ?
Sinon la Pacific Chapelon c'est une excellente nouvelle: enfin une vapeur Française de qualité.
Il n'est pas précisé si elle sort en marquage Nord ou SNCF ? A priori 231 E c'est SNCF mais ?
Très beau programme de la dernière marque Européenne qui produise du 2 rails de qualité (traduisez sans chinoiseries

)
Dommage qu'ils ne continue pas la série des 2D2 avec une 5500 et une 5400. Résultat ce sont ces "cougnafiers" de chez Hornby-Jouef qui vont s'y coller: graisse en surabondance notamment sur les contacts électriques, sachets de détaillage manquants, attelages NEM oubliés, vert complètement à coté de la plaque, pas de notice, LED CMS absente sur la platine d'éclairage ... et j'en oublie.
Et si j'oubliais ... mention spéciale à l'importateur "Hornby-France" qui n'est là que pour prendre sa (grosse) marge mais est incapable de fournir quoique ce soit en SAV.
Dommage le châssis de la 2D2 9100 (qui n'est pas ma préférée, loin de là) était si réussi.
Salutations amicales.
Pierre