POMidi a écrit:Attention Christophe, la province du bas, du bout, du fin fond, de la France ... débarque.![]()
Je viens d'avoir confirmation que CDF y sera: j'arrive.![]()
C'est aussi l'occasion, unique, de découvrir ton module et celui de Rock.
Pour la petite histoire je viens de me battre plus d'une 1/2 h avec voyages-sncf.com. Comme il ne voulait me faire un billet Paris <-> Gaillac par Montauban j'ai pris un Paris-Montauban et un Montauban-Gaillac![]()
De même pas moyen d'avoir le train voulu avec un aller et retour. J'ai donc pris un Aller et puis un autre Aller.![]()
Le 1er qui me dit que ce n'est pas un système soviétique![]()
A bientôt donc (si la SNCF le veut bien car il ont plus d'un tour dans leur sac)
Pierre
POMidi a écrit:Attention Christophe, la province du bas, du bout, du fin fond, de la France ... débarque.![]()
Je viens d'avoir confirmation que CDF y sera: j'arrive.![]()
C'est aussi l'occasion, unique, de découvrir ton module et celui de Rock.
Pour la petite histoire je viens de me battre plus d'une 1/2 h avec voyages-sncf.com. Comme il ne voulait me faire un billet Paris <-> Gaillac par Montauban j'ai pris un Paris-Montauban et un Montauban-Gaillac![]()
De même pas moyen d'avoir le train voulu avec un aller et retour. J'ai donc pris un Aller et puis un autre Aller.![]()
Le 1er qui me dit que ce n'est pas un système soviétique![]()
A bientôt donc (si la SNCF le veut bien car il ont plus d'un tour dans leur sac)
Pierre
Rockandrail a écrit:On ne devrait jamais quitter Montauban!
Mtb a écrit:Rockandrail a écrit:On ne devrait jamais quitter Montauban!
et comment qu'on fait pour rencontrer l'élite du forum, HEIN ?![]()
(le lèche fion )
Mtb a écrit:Rockandrail a écrit:On ne devrait jamais quitter Montauban!
et comment qu'on fait pour rencontrer l'élite du forum, HEIN ?![]()
(le lèche fion )
Rockandrail a écrit:La signification première du mot "élite" est "petit nombre". Si des comme moi, il y en a peu, alors je fais en effet partie d'une élite.
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité