un super réseau

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: un super réseau

Messagepar Rodolphe
18 Jan 2009, 21:18

piko30 a écrit:Zoli réseau Rodolphe :applause: :siffle: :siffle: :siffle:

:prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:

Pfou, je prends la peine de mettre en ligne sur le forum les photos qui viennent d'être ajoutées à la galerie, pour que tout le monde en profite et vlan y'a cet animal qui se moque :gne: :gne:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar piko30
18 Jan 2009, 22:01

Rodolphe a écrit:
piko30 a écrit:Zoli réseau Rodolphe :applause: :siffle: :siffle: :siffle:

:prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:

Pfou, je prends la peine de mettre en ligne sur le forum les photos qui viennent d'être ajoutées à la galerie, pour que tout le monde en profite et vlan y'a cet animal qui se moque :gne: :gne:

Rodolphe

Mais bien sur que c’est bien :yin , elles sont superbes ces photos tout comme le réseau, réseau que je pense beaucoup aimeraient avoir.Encore bravo :applause:
Et merci Rodolphe :yin :yin :yin :diable:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar BARBUT
19 Jan 2009, 09:53

Hello RODOLPHE
Comment fais tu pour transférer les photos de la galerie sur le présent fil ? Excuse moi, je suis un peu une "tâche" en informatique.......mes neurones étant exclusivement concentrées sur la réalisation du réseau!!!!!!
BARBUT

Messagepar Rodolphe
19 Jan 2009, 13:57

BARBUT a écrit:Hello RODOLPHE
Comment fais tu pour transférer les photos de la galerie sur le présent fil ? Excuse moi, je suis un peu une "tâche" en informatique.......mes neurones étant exclusivement concentrées sur la réalisation du réseau!!!!!!

Le mieux c'est d'ouvrir le forum dans une fenêtre et la galerie dans une autres, c'est plus simple pour la suite. Quand sur la galerie tu ouvres une image, tout en bas j'explique comment faire pour copier/coller le lien qui convient. Il y aurait plus simple mais cette nécessaire opération de copier/coller vient du fait que la galerie n'est pas réellement une composante du forum. J'ai d'autres idées de développement mais les journées ne sont hélas pas extensibles :mort:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BARBUT
19 Jan 2009, 14:13

Cà y est, je pense avoir saisi la méthode pour transférer les images de la galerie sur ce fil. Je me sens moins ridicule de jour en jour!!!!!!!
BARBUT

Messagepar joseph
19 Jan 2009, 14:25

Sur cette photo il ne manque que la voix du haut parleur: "le train à destination de Paris va partir. Prenez garde à la fermeture automatique des portes... etc" :coeur1:
Ambiance terrible! :cool: :applause: :applause:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar piko30
19 Jan 2009, 14:26

BARBUT a écrit:Cà y est, je pense avoir saisi la méthode pour transférer les images de la galerie sur ce fil. Je me sens moins ridicule de jour en jour!!!!!!!

Bonjour il n’y a pas à sentir ridicule, on ne peut pas être bon partout, transférer des photos s’apprend vite mais créer un reseau comme le tien, la oui il faut du talent encore bravo et merci pour les photos :cool:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar XTof_vl
19 Jan 2009, 17:53

Beau beau beau réseau :cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
19 Jan 2009, 18:33

BARBUT a écrit:
Cà y est, je pense avoir saisi la méthode pour transférer les images de la galerie sur ce fil. Je me sens moins ridicule de jour en jour!!!!!!!

Il y avait juste les balises IMG en trop. Elles ne sont pas nécessaires puisque le lien à copier/coller est déjà complet. Tu n'as pas à te sentir ridicule, quand on sait comment faire c'est tout simple mais quand on ne sait pas ce n'est pas forcément évident. C'est pour ça que j'essaye de mettre pas mal d'outils à disposition pour vous simplifier la vie.

Même si je dois pour ça me la compliquer :mur:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BARBUT
19 Jan 2009, 21:36

Je retente une exportation d'image de la galerie, réussie cette fois....... C'est un chateau d'eau Vollmer séreusement patiné cet après-midi qui vient d'être définitivement posé sur un module de fond de décor.
BARBUT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux