Mournblade a écrit:Arf, c'est choquant ces machines peintes![]()
![]()
![]()
![]()
La Mouette a écrit:J'ai fait rouler une petite rame sympatoche sur la seule voie libre de ma gare, le reste etant irreversiblement englué dans les boites de kit non montés et dans les liasses de documents, plans et relevés du dépôt (une de ces piles de papelards est visible à droite) ...
pelican a écrit:... et un poil aboie !!...
ligure a écrit:pour ma part montage d'un kit de tombereau jocadis acheté par mon père à Saint Amand.
La Mouette sur PME a écrit:Un autre, c'est un modèle allégé, il n'a pris que 50 minutes !!![]()
![]()
![]()
Celui là est doté d'essieux Tillig et les flancs ont donc été rapprochés vers le centre d'un petit mm de chaque côté.
En compagnie du Tombereau TdA. Il ne jure pas vraiment si ce n'est qu'il est quand même haut sur ses papattes !!
A demain pour le wagon 3/4 d'heure !!![]()
![]()
La Mouette a écrit:ligure a écrit:pour ma part montage d'un kit de tombereau jocadis acheté par mon père à Saint Amand.
Moi z'aussi :La Mouette sur PME a écrit:Un autre, c'est un modèle allégé, il n'a pris que 50 minutes !!![]()
![]()
![]()
Celui là est doté d'essieux Tillig et les flancs ont donc été rapprochés vers le centre d'un petit mm de chaque côté.
En compagnie du Tombereau TdA. Il ne jure pas vraiment si ce n'est qu'il est quand même haut sur ses papattes !!
A demain pour le wagon 3/4 d'heure !!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités