Rodolphe a écrit:domi a écrit:Rodolphe a écrit:Domi, tu as proposé de belles photos mais le format ne va pas du tout pour une bannière. Pfou, il dormait encore au fond près du radiateur quand j'ai donné les consignes![]()
Rodolphe
Bon, tant pis, je les remets dans ma culotte......![]()
Domi
Ben non, il suffit d'avoir des images plus allongées.
Ou alors en plus grande taille pour que je puisse recadrer moi même.
Rodolphe
Rodolphe a écrit:POMidi a écrit:PS: Rodolphe, j'ai eu quelques souci pour copier le lien. J'ai collé le nom de la photo dans une balise du post précédent.
Ben pourtant rien n'a été modifié à ce niveau là. Soit le bouton qui va bien soit le lien et la copie manuelle quand ça ne passe pas (selon les navigateurs / systèmes d'exploitation). Je cherche toujours d'autres solutions mais ce n'est pas si simple.
Rodolphe
POMidi a écrit:Rodolphe a écrit:POMidi a écrit:PS: Rodolphe, j'ai eu quelques souci pour copier le lien. J'ai collé le nom de la photo dans une balise du post précédent.
Ben pourtant rien n'a été modifié à ce niveau là. Soit le bouton qui va bien soit le lien et la copie manuelle quand ça ne passe pas (selon les navigateurs / systèmes d'exploitation). Je cherche toujours d'autres solutions mais ce n'est pas si simple.
Rodolphe
Je maintiens, persiste et signe que, chez moi du moins, cela ne fonctionne pas: je n'affiche pas le lien en dessous et ne récupère rien dans mon presse-papiers ! Pourtant j'ai un bon butineur, pas cette m.... d'IE.
Amicalement.
Pierre
POMidi a écrit:Pourtant j'ai un bon butineur, pas cette m.... d'IE.
POMidi a écrit:C'est bien ce que j'avais compris, Chef !
- Le lien n'apparait pas sur la dernière ligne
- je ne récupère rien en faissant [CTRL] + [C]
Bizarre car ça eu marché !
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités