Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Madame Librissimots, femme de Monsieur Damofer

Tout d'abord, merci à notre webmestre favori de m'autoriser à publier ce fil au sujet de la nouvelle catégorie "Transports et Techniques" de mon site, car cela peut vous intéresser, celle-ci contenant des livres ferroviaires. Pour l'instant, ce ne sont qu'une partie de nos livres en double (26 pour le moment), mais nous veillerons à l'alimenter aussi régulièrement que possible.
Voici le lien direct vers la bonne étagère : http://www.librissimots.fr/index.php?cPath=47
N'hésitez pas à visiter aussi les autres genres littéraires et à revenir régulièrement. J'ai actuellement plus de 2200 livres en ligne relevant d'autres domaines, comme toute bonne librairie qui se respecte. Vous pouvez aussi parcourir les autres rayons, si vous aimez lire ou si vous souhaitez faire des cadeaux !
Commentaires et suggestions sont les bienvenus et, comme vous pourrez le voir sur le site, je peux aussi faire des recherches pour vous

Bonne lecture à tous