Rambardes 3 pattes LS-Models

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Rambardes 3 pattes LS-Models

Messagepar Le Basque
27 Jan 2009, 16:11

Finalement le système Hornby-Acho pour les voitures de banlieue n'était pas si mal : fil nickelé, tout posé et quasi indestructible !

Et également zut pour ceux qui vendent des voitures ou des motrices à finir par le client (souvent avec le risque de ruiner la peinture pour les moins doués).

:diable2: :diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar joseph
27 Jan 2009, 16:14

En tout cas, si le gabarit des Romilly convient, je peux t'en refiler deux (des gabarits, pas des voitures! :mrgreen: ).
D'ailleurs, je ne sais pas de quoi ça peut venir, mais lorsque je perce mes Romilly pour mettre mes mains montoires, mes forets cassent net! du coup j'en ai monté qu'une... :mort: :diable2: :mort:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar La Mouette
27 Jan 2009, 16:37

C'est pas du beton armé, faut y aller mollo mollo molissimo, le mode perfo bourrin c'est pour les mûrs de la casba!! Comme avec les femmes quoi. Voir un chouilla de salive,un des meilleurs lubrifiants qui existe (non rien a voir avec les femmes !! :coeur1: :diable: ) sur la pointe du foret.

Faut tout leur dire à ces jeunots. Pfff vous avez bien merité de faire du HO tiens ... :mdr2: :diable: :prrrt:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
27 Jan 2009, 16:44

Chez Märklin, tout est moulé dans le métal. :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
27 Jan 2009, 16:55

Rockandrail a écrit:Chez Märklin, tout est moulé dans le métal. :mdr:

Faux !! A un tel niveau de precision (humour :diable: ) tout est forcement fraisé dans la masse !! :mdr2: :prrrt:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
27 Jan 2009, 16:57

La Mouette a écrit:
Rockandrail a écrit:Chez Märklin, tout est moulé dans le métal. :mdr:

Faux !! A un tel niveau de precision (humour :diable: ) tout est forcement fraisé dans la masse !! :mdr2: :prrrt:

J'aimerais mieux massé dans la fraise. :prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar TMB15
27 Jan 2009, 20:15

Je ramène ma fraise :ange: pour voir que vous êtes tous à la masse... M'enfin, c'est pas beau une Märkling, enfin quoi, c'est la saison du ski !! :diable:

Vivent les locos aux sports d'hivers et les wagons qui ch :mort: ent dans la colle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:prrrt: :ange:
NORD et EP III
TMB15

Messagepar joseph
28 Jan 2009, 10:09

La Mouette a écrit:C'est pas du beton armé, faut y aller mollo mollo molissimo, le mode perfo bourrin c'est pour les mûrs de la casba!! Comme avec les femmes quoi. Voir un chouilla de salive,un des meilleurs lubrifiants qui existe (non rien a voir avec les femmes !! :coeur1: :diable: ) sur la pointe du foret.

Faut tout leur dire à ces jeunots. Pfff vous avez bien merité de faire du HO tiens ... :mdr2: :diable: :prrrt:

Il y en a un qui m'a l'air bien mûr là! :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai oublié un détail: il n'y a que dans ces satanées bagnoles que j'arrive à casser mes forets... :mort: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
joseph
Trucks en stock

Messagepar Christophe AMF87
28 Jan 2009, 10:45

Les forets cassent en débouchant de la paroi, l'aménagement intérieur qui est juste derrière accroche et fait riper le foret qui casse à ce moment là. La seule parade que j'ai trouvé est de tourner assez vite juste à la limite pour ne pas fondre le plastique et de laisser travailler le foret sans forcer.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar joseph
28 Jan 2009, 10:53

Ah OK! je n'y avais pas pensé à ce foutu aménagement intérieur. Merci du tuyau! :cool: Bon, je m'en vais commander des forets... :mort:
joseph
Trucks en stock

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant