Je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère posté ce sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse !! Je viens ici pour demander à des personnes compétentes dans le modelisme ferroviaire, une petite question ! Je suis collectionneur de voitures miniatures de marque Majorette et j'ai acquis, il y a peu, une locomotive (type PLM030) avec ces wagons qui date des années '65/70 de marque Rail/Route (de Majorette pour ceux qui connaisse !!) Le problème c'est que cet objet, à la base, n'était pas prévu pour rouler sur des rails !! C'était un petit jouet qu'il fallait pousser comme une petite voiture !! Ma question est la suivante : Existe-il des rails qui irait pour cette loco ainsi que ces wagons ? Car je voudrais fabriquer un petit diorama pour mettre cet ensemble en valeur ! Et sur des rails, sa ne serait que plus beau !!!! Cette loco et à l'échelle 1/143ème
Voici à quoi elle ressemble :

Je remercie d'avance toute personne qui aura la gentillesse de me renseigner sur l'existence ou non de rails pour ce type de locomotive !