Rodolphe a écrit:Rock, je t'aime![]()
Rodolphe
Beuurrkkk

Rodolphe a écrit:Rock, je t'aime![]()
Enfin relativisons, disons que je suis 100% de ton avis sur ton constat. Depuis que je connais ce milieu - donc seulement depuis 4 petites années - je me tue à dire que nous allons dans le mur. Il y a pour certains - mais pas sur Forum-Train- un état d'esprit tellement calamiteux que personne ne peut avoir envie de s'y mettre. Toute ressemblance avec des personnes qui existent réellement et qui gravitent par exemple autour des dirigeants d'un certain forum orange n'est absolument pas involontaire
![]()
Rodolphe
La Mouette a écrit:Ton analyse est beaucoup trop cartésienne à mon goût Pierre. Ce que tu dis est rigoureusement juste mais ne prend pas en compte le côté "inconscient collectif" de la perception du chemin de fer. On en revient toujours au même constat : un minot à l'ecole dessine une petite o30 ou une 120 American. D'instinct.
Ce qui pêche c'est que cette vision mentale presque innée desormais ne trouve plus de relais conscients dans 90% des cas.
Cela, même si c'est plus difficilement quantifiable ou plus complexe à mettre en equation, loin de temperer tes propres constats ne fait qu'amplifier le phenomeme de desaffection.
La Mouette a écrit:Christophe, pour conclure aussi franchement il aurait fallu que tu aies la connaissance de tous les dessins de tous les mômes.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités