Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar gib
09 Jan 2008, 17:46

Il faudrait envoyer Chuck kekpar pour ... donner un coup de balai
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
09 Jan 2008, 17:58

gib a écrit:Il faudrait envoyer Chuck kekpar pour ... donner un coup de balai

Yeah man!

Mais il ne dois pas rester là, sur une voie de garage! :siffle: :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Soldier of fortune
09 Jan 2008, 22:29

Il y a deux types de femmes :
-Celles qui commandent.
-Celles qui n'obéissent pas.

:ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
09 Jan 2008, 22:30

Vous connaissez l'histoire du type qui a toujours le dernier mot avec sa femme?

Tu as raison chérie!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
09 Jan 2008, 22:31

XTof_vl a écrit:Vous connaissez l'histoire du type qui a toujours le dernier mot avec sa femme?

Tu as raison chérie!

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe :ange2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Lebrac
15 Jan 2008, 08:51

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Mais "horrible belle-mère" n'est-il pas un pléonasme :?:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Papyfil
15 Jan 2008, 23:13

L'inspecteur du Ministère de l'Education Natiionale demande à un candidat de l'I.U.F.M
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
------------------------------------------
Petit florilège de "mots d'excuse" :

Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Ma fille a passe l'oral par écrit...

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

:mrgreen: :ange: :ange:

-----------------------------
Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
-En êtes-vous certain?, demande une élève.
- Absolument certain!
:siffle: :siffle: :siffle:
:siffle: :ange: :siffle: :ange:
------------------------------------
Bon, allez, on tape aussi sur "certains corps constitués" :

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le cognant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !

:ange2: :ange: :ange2: :ange:
Papyfil
Iconographiste

Messagepar XTof_vl
15 Jan 2008, 23:17

Pour les mots d'excuses, cela me fait froid dans le dos: Quelle détresse là derrière...

Pour le reste: :mdr: :mdr2:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Papyfil
15 Jan 2008, 23:30

Bon, en principe les mômes sont couchés à cette heure... ;) :siffle: :siffle: :siffle:

Un « clodo » qui picole sévère a l’habitude de roupiller dans un sous-bois. Mais comme il est plutôt coquet, il quitte ses fringues et les plie, histoire de rester présentable.*

Alors qu’il cuve, un bourgeois passe et aperçoit le prospère à l’air . Lui-même a l’habitude de consommer des boissons alcoolisées. Il perd la tête et …

Son affaire faite, et alors que le clodomir continue à pioncer, pris de remords, il laisse deux billets de 20 euros.
A son réveil, le clodo trouve les talbins et va naturellement à la cave s’acheter de quoi trouver la vie moins morose.

Les choses se reproduisent de la sorte pendant une semaine : au matin, le clochard trouve ses biftons et court chez le caviste qui a pris l’habitude de le voir
- Bon, comme d’habitude ? demande-t-il à son client
- Bon, non aujourd’hui du Côte du Rhône… Le beaujolpif fait trop mal au dargeot !

:mrgreen: :oops: :mrgreen: :ange: :siffle:
Papyfil
Iconographiste

Messagepar Le Basque
15 Jan 2008, 23:33

Horreur...

:mrgreen:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante