Salut à tous
Bon je vais vous faire part d'un echange de MP que j'ai eu avec un vdg. Il y a eu sur le forum de la Pravda un message d'un membre qui voulait faire supprimer son compte (j'ai copier le message au cas ou

) et 2 heures apres je ne voyais plus se message. Donc j'envoie un MP à un VDG pour lui demander si c'est moi qui ai mal vu ou si vraiment le message a été supprimé.
Et comme réponse j'ai eu que l'auteur du message n'avait pas demander sa suppression de la bonne manière et l'avait fait de façon trop "théatrale". Donc à mon tour je reponds que peut être la meilleurs manière etait de répondre en dessous du message plutot que de le supprimer sans raisons.
Et comme réponse si je résume bien c'est merci d'avoir donner ton avis mais ferme ta g.....
Donc à vous lire parfois je me disais ils y vont fort mais je vois que c'est pas si exagéré que ça. Et que pour les VDG la censure lave plus blanc. Et pour infos je pense que la suppresion de mon compte de va pas tarder a moin qu'elle se fasse automatiquement si un VDG tombe sur ce message
Alex