Je suis

Re482 a écrit:Hello,
Est-ce que quelqu'un s'y connait en OpenSuse ?
Je l'utilise un peu durant mes cours d'informatique technique pour du dévelopement sur systèmes embarqués et j'hésite à l'installer sur une ancienne machine chez moi (qui tourne tant bien que mal sous XP pour le moment).
J'ai de la peine à trouver des avis objectifs dans mon école (j'ai que des "archi-pour" et des "archi-contre")
Merci
Re482 (qui n'a rien contre windows, mais trouve Linus pratique pour bricoler)
Rodolphe a écrit:J'ai testé la dernière version, ça semble bien tourner. Je n'aime pas KDE mais c'est très personnel et il est tout à fait possible d'utiliser Gnome. À part ça c'est une distribution classique. Rien ne t'empêche d'en installer une autre tu ne seras pas perdu.
Rodolphe
excalibur34190 a écrit:Fabien G a écrit:Euh, j'ai le droit de dire: "A mort Vista, vive XP"?
tu peut rajouter a bas windows sous toutes ses formes que ce soit et vive UBUNTU
Rodolphe a écrit:Non, je ne dirai rien. Non non![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Les anciennes version de Norton étaient vraiment bien étudiées et fiables. Je suis resté abonné pendant plusieurs années. Mais depuis un bon moment ils veulent en faire trop et leur truc est devenu tellement lourd qu'entre lui et Vista même la plus grosse machine devient un escargot... Sur Windows il y a de très bons logiciels comme Avira Antivir - qui existe en version gratuite, j'avais pris une licence car utilisation pro - ou l'excellent Avast - version gratuite également, il faut juste s'enregistrer.
Bon, sinon il y a bien entendu des systèmes où l'antivirus est - presque - sans objet![]()
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités