Microsoft Excel et deux versions différentes

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Microsoft Excel et deux versions différente

Messagepar Zébu
26 Fév 2009, 00:23

Ou de la couque pilée !
Je suis :arrow:
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Zébu
Couquorico, une fois

Messagepar Re482
26 Fév 2009, 00:43

Hello,

Est-ce que quelqu'un s'y connait en OpenSuse ?

Je l'utilise un peu durant mes cours d'informatique technique pour du dévelopement sur systèmes embarqués et j'hésite à l'installer sur une ancienne machine chez moi (qui tourne tant bien que mal sous XP pour le moment).

J'ai de la peine à trouver des avis objectifs dans mon école (j'ai que des "archi-pour" et des "archi-contre")

Merci

Re482 (qui n'a rien contre windows, mais trouve Linus pratique pour bricoler)
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar Rodolphe
26 Fév 2009, 01:35

Re482 a écrit:Hello,

Est-ce que quelqu'un s'y connait en OpenSuse ?

Je l'utilise un peu durant mes cours d'informatique technique pour du dévelopement sur systèmes embarqués et j'hésite à l'installer sur une ancienne machine chez moi (qui tourne tant bien que mal sous XP pour le moment).

J'ai de la peine à trouver des avis objectifs dans mon école (j'ai que des "archi-pour" et des "archi-contre")

Merci

Re482 (qui n'a rien contre windows, mais trouve Linus pratique pour bricoler)

J'ai testé la dernière version, ça semble bien tourner. Je n'aime pas KDE mais c'est très personnel et il est tout à fait possible d'utiliser Gnome. À part ça c'est une distribution classique. Rien ne t'empêche d'en installer une autre tu ne seras pas perdu.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Re482
27 Fév 2009, 20:23

Rodolphe a écrit:J'ai testé la dernière version, ça semble bien tourner. Je n'aime pas KDE mais c'est très personnel et il est tout à fait possible d'utiliser Gnome. À part ça c'est une distribution classique. Rien ne t'empêche d'en installer une autre tu ne seras pas perdu.

Rodolphe

Merci pour les infos, Je vais gentimment envisager la chose.

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar pierre du rail - 61
28 Fév 2009, 22:19

Bonjour,
excalibur34190 a écrit:
Fabien G a écrit:Euh, j'ai le droit de dire: "A mort Vista, vive XP"?

tu peut rajouter a bas windows sous toutes ses formes que ce soit et vive UBUNTU

Ou Mandriva, il n'y a pas que UBUNTU !
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Fabien G
08 Mar 2009, 15:47

Salut à tous,

Si je râlais par rapport à Vista et ses conneries avec Excel.
Maintenant, Norton me fait tourner en bourrique; il y a quelques jours, il n'arrêtait pas de me rappeler que l'abonnement aller expirer dans 30jours puis le lendemain 29 puis le surlendemain 28 et aujourd'hui il me dit que le truc à expirer. :gne: :gne: :gne:

Avec Norton je cherche pas à comprendre car de toute manière je devais bientôt lui botté les fesses hors de mon portable.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Re: Microsoft Excel et deux versions différentes

Messagepar Rodolphe
08 Mar 2009, 17:12

Non, je ne dirai rien. Non non :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Fabien G
08 Mar 2009, 20:01

Rodolphe a écrit:Non, je ne dirai rien. Non non :siffle:

Rodolphe

Soit tu penses la même chose que moi de Norton et que tu oses pas le dire les mêmes mots que moi.
Soit ce que tu aurais pu dire ou donner c'est un lien pour Ubuntu.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar Rodolphe
08 Mar 2009, 20:40

Les anciennes version de Norton étaient vraiment bien étudiées et fiables. Je suis resté abonné pendant plusieurs années. Mais depuis un bon moment ils veulent en faire trop et leur truc est devenu tellement lourd qu'entre lui et Vista même la plus grosse machine devient un escargot... Sur Windows il y a de très bons logiciels comme Avira Antivir - qui existe en version gratuite, j'avais pris une licence car utilisation pro - ou l'excellent Avast - version gratuite également, il faut juste s'enregistrer.

Bon, sinon il y a bien entendu des systèmes où l'antivirus est - presque - sans objet :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Fabien G
08 Mar 2009, 20:56

Rodolphe a écrit:Les anciennes version de Norton étaient vraiment bien étudiées et fiables. Je suis resté abonné pendant plusieurs années. Mais depuis un bon moment ils veulent en faire trop et leur truc est devenu tellement lourd qu'entre lui et Vista même la plus grosse machine devient un escargot... Sur Windows il y a de très bons logiciels comme Avira Antivir - qui existe en version gratuite, j'avais pris une licence car utilisation pro - ou l'excellent Avast - version gratuite également, il faut juste s'enregistrer.

Bon, sinon il y a bien entendu des systèmes où l'antivirus est - presque - sans objet :siffle:

Rodolphe

Ah c'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir un escargot comme portable. Ben tout s'explique maintenant. :mdr2:
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon