Pour ceux qui doutaient encore...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pour ceux qui doutaient encore...

Messagepar domi
13 Mar 2009, 20:08

Rockandrail a écrit:Oui, vous riez. Mais de plus en plus souvent, suite à "une enquête de presse" qui "sensibilise l'opinion", le parlement se sent obligé de "légiférer dans ce sens"; et c'est ainsi que les derniers hommes sensés se retrouvent encadrés de lois absconses indirectement dictées par ces primates faiseurs d'opinion. Je ne me sens aucune raison de les ménager.

Une nouvelle fois mon opinion rejoint la tienne Rock... Je surenchéris en rajoutant le fait qu'à mon petit niveau, les journalistes que nous avons à bord de nos avions comme passagers sont souvent des gens assez imbus d'eux-mêmes, voire arrogants, réclamant des surclassements (vous imaginez le cas que nous faisons de ce genre de comportement... :diable2: ), etc... Quand j'étais pilote dans l'armée nous avions souvent des journalistes qui venaient faire des reportages, et plus d'une fois je me suis pris de bec avec eux suite à leur comportement impoli et discourtois...

Donc je n'ai pas non plus la moindre sympathie pour ces gens-là et je suis toujours extrêmement méfiant et évasif si le hasard me place aux côtés de l'un d'eux, car je me demande toujours quelle olive il va essayer de me glisser. :evil:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
13 Mar 2009, 20:11

Rockandrail a écrit:Ceci dit il est moins chiant à lire que François Mitterrand. :diable:

J'peux pas dire, j'ai jamais essayé. Marx non plus d'ailleurs. :diable: Faudrait p'têt que je commence par les Marx Brothers.... :siffle:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
13 Mar 2009, 20:13

Pierre d Imagimonde a écrit: Jack London ...i

Je savais que tu étais récupérable :ange: :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
13 Mar 2009, 20:17

domi a écrit:
Rockandrail a écrit:Oui, vous riez. Mais de plus en plus souvent, suite à "une enquête de presse" qui "sensibilise l'opinion", le parlement se sent obligé de "légiférer dans ce sens"; et c'est ainsi que les derniers hommes sensés se retrouvent encadrés de lois absconses indirectement dictées par ces primates faiseurs d'opinion. Je ne me sens aucune raison de les ménager.

Une nouvelle fois mon opinion rejoint la tienne Rock... Je surenchéris en rajoutant le fait qu'à mon petit niveau, les journalistes que nous avons à bord de nos avions comme passagers sont souvent des gens assez imbus d'eux-mêmes, voire arrogants, réclamant des surclassements (vous imaginez le cas que nous faisons de ce genre de comportement... :diable2: ), etc... Quand j'étais pilote dans l'armée nous avions souvent des journalistes qui venaient faire des reportages, et plus d'une fois je me suis pris de bec avec eux suite à leur comportement impoli et discourtois...

Donc je n'ai pas non plus la moindre sympathie pour ces gens-là et je suis toujours extrêmement méfiant et évasif si le hasard me place aux côtés de l'un d'eux, car je me demande toujours quelle olive il va essayer de me glisser. :evil:

Domi

Oui bon et alors. On rit, de toutes façons on peut pas faire autrement, à par les traiter de connards dès qu'on le peut dans une discussion. Ca aussi ça nous a échappé, encore un de ces aspects de notre monde de merde qui nous a glissé des doigts sans d'ailleurs que j'ai l'impression de l'avoir eu dans les mains. Alors on en rit, car ça on ne nous l'enlèvera pas.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar domi
14 Mar 2009, 06:39

Pierre d Imagimonde a écrit:J ai bien aimé la Fac...Suis un peu triste qu on essaye d en faire une ecole professionalisante, le savoir pour le savoir, j trouve ca bien...

Le problème est que le savoir pour le savoir, c'est pas çà qui fait bouillir la marmite.... :|

Domi
domi
FL 300

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
14 Mar 2009, 08:06

A propos d'information...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl

Qui nous ment alors ? :shock:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Re482
14 Mar 2009, 10:39

Pierre d Imagimonde a écrit:"Que se passerait il si on se contente de transmettre les 10% réellement utilisés par la suite..."

ça compliquerais pas mal l'enseignement et l'orientation des jeunes...

J'étudie actuellement l'électronique à l'école d'ingénieurs. Je sais que je n'utiliserai pas un grande parti de ce que j'apprends en cours, mais, ne sachant pas encore où je vais bosser, je suis incapable de dire quels "10%" me seront utiles. :| (même si je ne doute pas de l'inutilité certaines matières et que je sais que d'autres manquent...)

En plus, ça ne sera surement pas les mêmes "10%" que la mojorité de mes collègues de classe.

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar XTof_vl
14 Mar 2009, 10:58

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:A propos d'information...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl

Eux, et j'espère pour toi que cela ne fait plus de doute. Sinon, tu deviendras comique...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
14 Mar 2009, 13:45

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:A propos d'information...

Pouah ! Pas bô, ca pue.

Mémé où t'as mis les cartouches avé le gros sel ?

:diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
14 Mar 2009, 13:49

Un p'tit chiffre qui m'impressionne à chaque fois 64000 livres publiés l'année dernière en France ! :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon