C'est un coup à faire capoter la foi, cette histoire

Rockandrail a écrit:Il parait que les préservatifs contestent l'efficacité du pape.
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:L'intérêt du paganisme ( entre autre ), c'est que lorsque l'un ( dieu ) t'emmerde, tu as toujours la possibilité d'aller voir l'autre.
Si tous t'emmerdent, dis toi que finalement l'athéisme n'est pas une mauvaise chose le temps que ça s'arrange![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement.....
Je me demande ou est l'intérêt de raconter de telles choses sur le sida, les capotes et l'afrique.
Si c'est parce qu'il est raciste et qu'il souhaite décimer les noirs.... c'est une chose.
Si c'est parce qu'il pense que la sainte église catholique va leur apprendre à moins baiser, il va avoir des surprises.
Si c'est un façon de se positionner sur la scène géopolitique et de rassembler le catholicisme.... la méthode est à revoir.
Si c'est pour faire concurrence au cons politiques français, c'est gagné il est engagé.
Sinon je ne comprends pas, il n'est pas que con non plus ce gars là.![]()
![]()
Rockandrail a écrit:Moi en tout cas, on peut m'enlever Florent Machin. J'irai pas me plaindre!
tyrphon a écrit: Et quoi raconter aux gamins pour en faire autre chose que des consommateurs ou des boules de haine?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités