Pour ceux qui doutaient encore...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pour ceux qui doutaient encore...

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
17 Mar 2009, 18:30

Mais qu'ils sont méchants tous ces gens là :mdr: :mdr: :mdr:

C'est un coup à faire capoter la foi, cette histoire :ange: :ange: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar bakalinge
17 Mar 2009, 18:46

Rockandrail a écrit:Il parait que les préservatifs contestent l'efficacité du pape. :mdr2:

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

J'adore l'humour de Rock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

17 Mar 2009, 19:41

L'intérêt du paganisme ( entre autre ), c'est que lorsque l'un ( dieu ) t'emmerde, tu as toujours la possibilité d'aller voir l'autre.
Si tous t'emmerdent, dis toi que finalement l'athéisme n'est pas une mauvaise chose le temps que ça s'arrange :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Plus sérieusement.....

Je me demande ou est l'intérêt de raconter de telles choses sur le sida, les capotes et l'afrique.
Si c'est parce qu'il est raciste et qu'il souhaite décimer les noirs.... c'est une chose.
Si c'est parce qu'il pense que la sainte église catholique va leur apprendre à moins baiser, il va avoir des surprises.
Si c'est un façon de se positionner sur la scène géopolitique et de rassembler le catholicisme.... la méthode est à revoir.
Si c'est pour faire concurrence au cons politiques français, c'est gagné il est engagé.

Sinon je ne comprends pas, il n'est pas que con non plus ce gars là. :mur: :mur: :mur:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar gib
17 Mar 2009, 19:51

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:L'intérêt du paganisme ( entre autre ), c'est que lorsque l'un ( dieu ) t'emmerde, tu as toujours la possibilité d'aller voir l'autre.
Si tous t'emmerdent, dis toi que finalement l'athéisme n'est pas une mauvaise chose le temps que ça s'arrange :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Plus sérieusement.....

Je me demande ou est l'intérêt de raconter de telles choses sur le sida, les capotes et l'afrique.
Si c'est parce qu'il est raciste et qu'il souhaite décimer les noirs.... c'est une chose.
Si c'est parce qu'il pense que la sainte église catholique va leur apprendre à moins baiser, il va avoir des surprises.
Si c'est un façon de se positionner sur la scène géopolitique et de rassembler le catholicisme.... la méthode est à revoir.
Si c'est pour faire concurrence au cons politiques français, c'est gagné il est engagé.

Sinon je ne comprends pas, il n'est pas que con non plus ce gars là. :mur: :mur: :mur:

Pour moi, c'est intransigeance et obscurantisme, cette histoire.

Peut-être les prémices d'une nouvelle forme d'inquisition, alors :?:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Lebrac
17 Mar 2009, 22:11

C'est dingue le nombre de réponses que j'ai eu.

Même les munistes n'ont pas osé affirmer ne pas croire. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar XTof_vl
17 Mar 2009, 22:15

C'est pire encore, c'est l'indifférence.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar tyrphon
17 Mar 2009, 22:34

Je pense que Vatican 2 était un truc d'intellos. Tolérance? Œcuménisme? Moralité, une partie du bon peuple (un peu intello) a poussé le mouvement plus loin: "Peut-être que si on n'a plus de religion, ou si on a sa petite religion à soi, on n'ira pas en enfer tout compte fait". Une autre partie s'est dit : "si on ne nous dit plus clairement ce qu'il faut faire pour aller au ciel et qu'on ne nous désigne plus clairement les méchants qui iront en enfer, trouvons vite une autre religion bien simpliste où il n'y aura pas besoin de penser". Moralité, énorme perte de clientèle.
Voyant que c'était les religions les plus (censuré) qui gagnaient, l'institution catho, dès JP2, a amorcé une "remise à niveau", pour pouvoir lutter d'égal à égal avec, principalement, l'évangélisme US "clé en main" et l'Islam.
En résumé : "Si vous voulez jouer au plus c.. avec moi, on sera trois, et z'êtes pas sûrs de gagner!"

Voilà, je viens de me retirer définitivement (?) du jeu, mais j'ai parfois envie de chialer. J'y ai vachement cru quand j'étais môme. Et quoi raconter aux gamins pour en faire autre chose que des consommateurs ou des boules de haine?

Décidément, j'arrive pas à être drôle longtemps. Désolé les rigolos.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar domi
17 Mar 2009, 22:35

Rockandrail a écrit:Moi en tout cas, on peut m'enlever Florent Machin. J'irai pas me plaindre! :mdr2:

Moi non plus. Je n'ai pas acheté son dernier album. Ni ses précédents, d'ailleurs. :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
17 Mar 2009, 23:39

Dieu, ou les dieux, et les religions, j'ai résolu le problème il y a bien longtemps déjà. J'étais convaincu de l'ineptie totale de tout cela dès avant l'âge de 12 ans. Ce qui fait que je ne crains aucun enfer et n'espère aucun paradis. Simplissime!
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

18 Mar 2009, 07:29

tyrphon a écrit: Et quoi raconter aux gamins pour en faire autre chose que des consommateurs ou des boules de haine?

Fais leur lire ou raconte leur Homère ou la Chanson de Roland.

C'est pas nocif et cela fait rêver :ange:
En avant et au travers.
Gengis Khan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon