Mtb a écrit:Le Basque a écrit:Bla... Bla... "que le virus VIH serait une expérience mal controlée faite par un pays proche du notre qui comme nous possédait des colonnies africaines".
C'est la Belgique ? (Parce que les Helvètes, ils n'ont pas beaucoup de colonies...)
Bon : on ne devrait jamais quitter Montauban !![]()
Ne pas croire tout ce que raconte Muniste.com !![]()
La réalité est plutôt la suivante : des autochtones, voire des indigènes de là-bas, ont consommé (comme les diptères) des singes porteurs de cette maladie, par le sang cela s'est transmis à l'espèce humaine, qui par derrière (...) s'est empressée de la colporter sur d'autres continents ! Et pis c'est tout.
j'ai pas dit que ce pays était européen![]()
je veux bien que certains aient bouffés du singe infecté... etc etc... mais ce n'est pas d'hier que ces indigénes bouffent des singes... qui, si on est logique, auraient du refiler le VIH bien avant le 19ème siecle...surtout que certains singes pratiquent la sodomie comme art ancestral !
j'ai pas émis non plus que cette expérience avait été pratiquée sur des humains...
qui se cache derrière?
Le taux de mutation chez les virus est phénoménal. Il n'y a rien de surprenant à ce que la mutation d'un virus existant depuis des milliers d'années et inoffensif jusque là, donne naissance à une nouvelle pathologie. Cette explication est bien plus solide que des supputations de crétins de journalistes en mal de gonflement d'ego.